Lors de l’anniversaire d’Anouchka Delon, elle a dévoilé une photo peu courante sur la toile. Il s’agissait d’un cliché dans lequel on la retrouve avec son illustre père et son fils.

Anniversaire d’Anouchka Delon

La belle Anouchka Delon a récemment fêté ses 32 ans d’existence. Pour cette occasion spéciale, la jeune femme a souhaité être entourée de ses hommes préférés. Ainsi, parmi eux, on a pu retrouver son compagnon Julien Dereims, son fils Lino et son père, le célèbre Alain Delon.

Ce beau moment de partage et de bonheur a pu se voir pris en photo mais également partagé sur le compte Instagram de la jeune femme. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a suscitée l’intérêt de nombreux internautes.

Alain Delon, un homme heureux

Que ce soit dans ou dans sa vie privé, Alain Delon a tout ce dont beaucoup de personnes peut rêver. Il reste effectivement un père comblé grâce à ses enfants et notamment grâce à sa fille Anouchka. Celle-ci ne l’a pas quitté une seule fois après que l’acteur ait eu son AVC. D’ailleurs, il y a trois ans, c’est avec sa fille que l’acteur a monté les marches au Festival de Cannes.

Depuis déjà plusieurs années, Alain Delon souhaite rattraper le temps perdu avec ses enfants. En effet, avec sa carrière, il faut dire que ce père de famille était parfois très occupé pour pouvoir être présent pour ses enfants. Heureusement, ces dernières années, il semble avoir réussi à se rattraper.

Anouchka Delon, une mère et une fille comblée

Une année seulement après avoir accompagné son père au Festival de Cannes, Anouchka Delon a pu voir un nouvel homme entrer dans sa vie. Il s’agit de Lino, le fruit de l’amour de l’actrice et de son compagnon Julien Dereims. Grâce à ce dernier arrivant, la famille s’est encore plus rapprochée.

Ce vendredi 25 Novembre, Anouchka Delon restait à l’honneur. Pour elle, il s’agissait d’un moment important de sa vie qu’elle a voulu passer avec ses trois hommes préférés. Sur la photo partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir le sourire ravi de la jeune femme et son bonheur.

Pour les curieux, il faudra encore attendre avant de voir le visage de Lino. En effet, pour le couple, il est hors de question d’afficher le visage de leur enfant sur les réseaux sociaux.