L’anniversaire de Marion Cotillard approche à grands pas. La célèbre actrice va souffler sa 47ème bougie. Ce serait peut-être une occasion pour elle de revenir aux sources et de renouer avec Guillaume Canet.

Toujours sous tension ?


Il y a quelques mois de cela, les médias ont affirmé qu’il existait réellement une certaine tension au sein de leur couple. Pourtant Guillaume Canet et Marion Cotillard ont toujours été présenté comme le couple glamour français. Ils se sont rencontrés alors qu’ils jouaient tous les deux dans jeux d’enfants. Ils vont plus tard avoir des enfants et leur histoire va durer pendant plus de 15 ans.

Pourtant, la situation va être complexe parce que pendant les derniers mois, le couple va vivre des moments difficiles. Malgré leur collaboration dans l’empire du milieu, les choses ne semblent pas vouloir s’améliorer. Cet anniversaire pourrait signer un nouveau départ, si rapprochement il y aura.

Anniversaire de Marion Cotillard


Elle va le célébrer le 30 septembre prochain, et Marion Cotillard pourrait le fêter avec sa famille dont le père de ses enfants. Il y a quelques temps, des médias l’ont repérée à New York, alors qu’elle affichait un visage triste et morose. Cette fête pourrait la pousser à renouer avec celui qui prétend la connaître le mieux, Guillaume Canet.

Le magazine Public prétend qu’il y a des chances que l’actrice revienne vers l’homme de sa vie. Entourée de ses enfants et celui qui a longtemps partagé sa vie, tout était possible. D’ailleurs, pendant l’été, on les a repérés ensemble au Cap Ferret. Tous deux étaient avec leurs enfants.

Les enfants avant tout


Si des médias ont tiré des conclusions hâtives sur la relation entre Marion Cotillard et Guillaume Canet, un proche met les choses au clair. Il affirme que le couple ne s’est pas remis ensemble. Les deux ont décidé d’avoir de bonnes relations pour leurs enfants.

Voilà pourquoi ils auraient passé une partie de l’été ensemble pour qu’ils ne se sentent pas tristes ou mal. Leur instinct de parents passe avant tout, ils pensent que cela ferait du bien à leurs enfants.