Anniversaire en solitaire pour Charlène de Monaco le 25 janvier dernier capte particulièrement l’attention du public et des médias. Dans ce sens, la maman de Jacques et Gabriella n’a pas reçu un message de félicitations de la part du Palais princier pour cette journée spéciale. Par ailleurs, sa belle-sœur Stéphanie de Monaco avec laquelle la première dame partage une bonne relation vient également de fêter son 58ème anniversaire récemment.

Anniversaire en solitaire pour Charlène de Monaco


En effet, le 45ème anniversaire en solitaire pour Charlène de Monaco le 25 janvier alimente de nombreuses rumeurs concernant son mariage.
Et pourtant, l’ancienne tueuse des bassins se retrouve contrainte de fêter son anniversaire seule en raison des restrictions liées au COVID-19.
Dans ce sens, par rapport à la mise en quarantaine de son époux le prince souverain Albert de Monaco.
Néanmoins, le papa de Jacques et Gabriella tient tout de même à faire une apparition masquée sur le balcon.

En même temps, la première dame monégasque célébre cette journée spéciale en compagnie de ses jumeaux.
Notamment, comme le veut la tradition, l’embrasement d’une barque sur le port, suivi d’une longue procession le lendemain.
D’un autre côté, cette situation ne correspond peut-être pas aux attentes de la princesse Charlène de Monaco pour son anniversaire.
Et pourtant, elle tient à marquer cette occasion spéciale de manière appropriée.

Des liens forts entre Charlène et Stéphanie de Monaco


Par ailleurs, ces restrictions imposées par la pandémie se retrouvent à l’origine de l’anniversaire en solitaire pour Charlène de Monaco.
Néanmoins, ses liens avec la princesse Stéphanie restent solides malgré tout.
Dans ce sens, les deux femmes partagent une passion pour les animaux et parlent le même langage.
En même temps, la princesse Stéphanie de Monaco vient également de célébrer son 58ème anniversaire récemment.
Apparemment, sa belle-sœur Charlène de Monaco tenait à la soutenir pour l’occasion malgré la distance faute des restrictions.

D’un autre côté, Stéphanie a déjà mentionné que la vie d’une princesse n’est pas aussi glamour qu’on pourrait le penser.
Notamment, les membres de la famille royale restent des êtres humains comme les autres, avec leurs peines, leurs joies, leurs rires et leurs pleurs.
Néanmoins, la seule différence par rapport aux autres réside dans le fait qu’ils souffrent toujours en public.
Et pourtant, la princesse Charlène de Monaco continue de montrer sa détermination et sa force de caractère en célébrant son anniversaire.
Apparemment, il s’agit d’un très bel exemple pour inspirer tous ceux qui veulent trouver le bonheur malgré tout.