Une très mauvaise nouvelle vient de tombée pour la chaîne M6 et qui attriste au plus haut point les téléspectateurs. Vraisemblablement, une célèbre animatrice de la chaîne vient de faire part de son départ. La jeune femme veut orienter sa carrière vers d’autres horizons. Un vrai coup dur pour le public de Julia Vignali.

Julia Vignali quitte la chaîne M6


Ce mercredi 24 mars 2021, Julia Vignali a fait un communiqué plutôt étonnant. Effectivement, c’est auprès des journalistes de PureMedias que l’animatrice annonce son départ de M6. « J’ai décidé d’arrêter l’animation du Meilleur Pâtissier et mon contrat avec M6. Je veux prendre mon indépendance et faire de nouveaux projets qui me tiennent à cœur » confie-t-elle. Une décision qui a suscité bon nombre de réactions de la part des téléspectateurs. Vraisemblablement, ces derniers se sont beaucoup attachés à la jeune femme. Surtout pour sa collaboration avec Cyril Lignac et Mercotte dans le programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

Toutefois, la direction de M6 n’est pas encore sortie de son silence sur le fait que Julia Vigali quitte la chaîne . Cependant, plusieurs personnes se demandent les vraies raisons de ce départ. De plus, elle a déjà eu un parcours qu’on peut qualifier d’exemplaire derrière elle. Donc, sa décision a vraiment surpris plus d’un. Du haut de ses 46 ans, elle compte déjà derrière elle plus de 20 ans de carrière. Apparemment, elle a débuté dans le monde de la télévision en 1997 sur MCM.

En plus d’être une présentatrice, Julia Vignali est aussi une actrice à ses heures perdues. Elle faisait partie du casting de La Vie devant nous et de Seconde chance toujours sur TF1. Elle jouait aussi dans Avocats et associés sur France 2. Pendant un temps, elle tenait également les règnes de la météo sur Canal+. Quant à Le Meilleur Pâtissier sur M6, cela fait maintenant trois ans qu’elle est aux commandes du programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

De nouveaux horizons


Julia Vignali vit une idylle exceptionnelle auprès de Kad Merad depuis 2016. Toutefois, sa carrière est loin de lui plaire autant que les autres aspects de sa vie. À première vue, l’animatrice a envie de voir d’autres horizons et acquérir d’autres expériences. Vraisemblablement, la jeune femme est en train de travailler sur un long-métrage avec son chéri. Toutefois, elle ne veut pas quitter définitivement le monde de la télévision, mais tout simplement de l’animation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

Apparemment, Julia Vignali quitte M6 pour se consacrer à la réalisation. « J’aimerais beaucoup faire un documentaire sur le harcèlement scolaire. Un sujet qui me tient particulièrement à cœur » confie-t-elle. Ainsi, il n’était plus possible de travailler avec M6. « Je ne suis pas du genre à courir plusieurs lièvres à la fois. Je souhaite me consacrer pleinement à ses nouveaux projets » rajoute Julia Vignali. Cette dernière déclare tout de même qu’elle n’a aucun problème avec la chaîne M6. Mais il s’agit tout simplement d’un choix de vie, de carrière et surtout d’indépendance. Bien évidemment, en quittant M6 Julia Vignali va manquer aux nombreux téléspectateurs qui s’étaient attachés à elle durant ses trois années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)