Tout récemment, le journal France Dimanche a consacré un dossier concernant le parcours d’Anny Duperey. Vraisemblablement, cette dernière aurait frôlé la mort à seulement 13 ans. Mais dans les pages antérieurs, on découvre que c’était plutôt une tentative de suicide en sa jeune personne.

Anny Duperey frôle la mort


Actuellement, à l’âge de 73 ans, Anny Duperey a fait des confidences sur son parcours. Bien évidemment, elle a connu des épreuves extrêmement difficiles au cours de sa vie. Des épreuves qu’elle avait relatées dans un ouvrage en 1992. Après 30 ans, l’artiste reste toujours figer sur son passé. Toutefois, c’était une icône du monde du cinéma, du théâtre et de la télévision. En effet, Annie Duperey a tourné avec les plus grands pendant sa carrière professionnelle. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée à l’affiche de quelques-uns des plus grands succès du cinéma. Elle a aussi fait des apparitions dans la télévision. La voir dans la série à succès « Une famille formidable » sur TF1 a fait la joie de ses fans. Cependant, Anny Duperey a connu des périodes sombres tout au long de son existence.

Le droit de vivre


Anny Duperey avait une enfance heureuse jusqu’à ces 13 ans où elle a perdu ses parents. Une séparation brusque pour la petite fille qui a perdu la joie de vivre. De plus, à cet âge elle ne savait pas encore exprimer sa souffrance. C’est la raison pour laquelle à un moment donné, elle voulait rejoindre ses parents. Ainsi, quelques semaines plus tard, elle a eu un accident. En effet, une voiture a failli la renverser.

« Je me suis en effet retrouvée sous une voiture, mais je ne me souviens pas de ce moment. Je ne sais pas ce qu’il s’est vraiment passé. Heureusement pour moi, la voiture était trop basse, car c’était une toute petite voiture », a-t-elle confié. La petite Anny Duperey voulait-elle alors se suicider ? Une question qu’elle n’a jamais répondue. Néanmoins, elle a fait des révélations sur ce sujet.

« Il y a beaucoup d’enfants qui veulent vérifier s’ils ont le droit d’être de vivre. Une fois que c’est fait, ils attaquent », déclare-t-elle. Fort heureusement, elle a fini par avoir une vie heureuse en grandissant.