Ce lundi 8 février, Anny Duperey était le convive de Passage des arts sur France 5, ainsi, durant l’émission, l’actrice a évoqué sa tentative de suicide alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans.

Les confidences d’Anny Duperey sur sa tentative de suicide


Dernièrement, Anny Duperey a évoqué sa méfiance sur la vaccination contre la covid-19. Selon l’actrice, il est primordial d’attendre devant un produit expérimental. Des produits qui n’ont jamais été utilisés jusqu’à maintenant. De plus, il s’agit pour elle d’un faux vaccin, car c’est une thérapie génique qui n’aura pas des effets à long terme. Toutefois, lors d’un autre entretien, elle avait évoqué un tout autre sujet. En effet, elle a fait des confidences sur un évènement tragique alors qu’elle n’avait que 13 ans.

« Ma petite sœur n’avait que cinq mois quand j’ai retrouvé mes deux parents morts dans la salle de bain. Ils étaient asphyxiés par le monoxyde de carbone », a-t-elle raconté avant de faire état d’une tentative de suicide. « Il y a eu d’abord une sorte de déni du deuil, suivie d’une dépression jusqu’à l’âge de 13 ans. À 13 ans, j’ai fait une tentative de suicide en allant sous une voiture qui n’a pas voulu de moi », déclare Anny Duperey. Malheureusement, après la morte de leurs parents, elle et sa sœur Patricia ont été séparées. Anny Duperey a dû être placée chez sa grand-mère paternelle et sa tante. Quant à sa petite sœur, elle a dû vivre avec ses grands-parents maternels.

Une tragédie horrible dès l’adolescence


Ce lundi 8 février, Anny Duperey était la convive de Passage des arts sur France 5. Lors de cet entretien, l’actrice a parlé de cette grande tragédie tout en fournissant des explications.

« J’en profite pour me faire une mise au point pour ceux qui ont vu une couverture de France Dimanche. Je n’ai pas été renversée par une voiture dernièrement, c’était quand j’avais 13 ans. Et depuis, je vais très bien », a-t-elle déclaré. « Cet accident a été comme un genre de rite de passage. On vérifie qu’on a bien le droit d’être sur terre et c’est après que j’ai profité de la vie », a ajouté la comédienne.