Dernièrement, Anouchka Delon vient tout juste de donner des nouvelles de son père Alain Delon. Effectivement, depuis plus d’un an, le monde a dû faire face à une grande épidémie du coronavirus. Une pandémie qui tarde à disparaitre jusqu’à aujourd’hui. Ainsi, chacun d’entre nous vit constamment dans la peur de la contracter.

Le coronavirus et les personnes âgées


Vraisemblablement, même pour une jeune personne en pleine santé, il y a des risques de développer une forme grave de la maladie. Mais cette chance augmente au fur et à mesure pour une personne plus âgée. En effet, pour eux, développer ces fameuses formes graves entraine la mort pour la plupart. Un dénouement qui apeure bon nombre de personnes même les célébrités. En réalité, la plupart de ces derniers ont des âges très avancés. De plus, ils ne sont pas sur les réseaux sociaux, donc ils ne peuvent pas donner de leur nouvelle à leurs fans. Parmi ces stars se trouve Alain Delon qui se fait très discret depuis le début de cette crise sanitaire. Une absence qui inquiète énormément ses admirateurs qui sont partout dans le monde.

Anouchka Delon annonce une bonne nouvelle


Fort heureusement, il y a quelques jours, Anouchka Delon, la fille du grand acteur a pris soin de donner de ses nouvelles. Sur les réseaux sociaux, elle a annoncé qu’Alain Delon se porte bien. Une nouvelle de son état de santé qui a vraiment ravi les fans de ce célèbre acteur. En effet, après son AVC, ses admirateurs se font beaucoup de souci pour lui. Par la même occasion, Anouchka a aussi fait un vibrant hommage pour la disparition de l’acteur Jean Pierre Bacri. Vraisemblablement, elle était très proche de ce dernier et selon elle, il avait changé sa vie. À sa jeunesse, la fille d’Alain Delon voyait en lui une personne vraiment rassurante. Cet acteur la soutenait dans les moments difficiles rien que par sa présence et sa bienveillance. Des propos qu’Agnès Jaoui a aussi faits partent tout en relatant une anecdote similaire.