La vie est belle pour Anouchka Delon ! La jeune femme qui a cerné le monde de la cinématographie est désormais heureuse autant dans le monde professionnel que privé. Dernièrement, elle s’est attelée à participer à diverses manifestations qui ont augmenté sa côte de notoriété.

Après un début d’année difficile, la fille d’Alain Delon se reprend petit à petit. Elle expose ses différents avis sur les sujets sensibles et c’est un succès ! La photo qu’elle a partagé a d’ailleurs suscité toutes sortes de réactions sur la toile. On vous dit tout !

Une femme heureuse et engagée ?


Bien que l’état d’Alain Delon soit quelques peu critiques, Anouchka semble apprécier parfaitement sa situation actuelle. Et pour cause, elle vient de donner naissance à un petit garçon en février dernier. Une très bonne nouvelle qui a permis à la famille de se retrouver et d’oublier quelques peu les déboires de cette année.

Outre son bonheur familial, la jeune femme n’hésite pas à faire valoir sa voix sur les sujets qui l’intéresse. Elle est notamment une féministe de renom qui estime que « la femme ne doit pas laisser son bien-être lésé pour des raisons peu conséquentes ».

Une photo qui en dit long !


Pour soutenir sa cause, la jeune femme a décidé de réaliser une nouvelle campagne via les réseaux sociaux. Elle participe donc à une prise de vue où elle prend des photos plus ou moins osées. Cette dernière aurait été pratiquement nue pour mettre en valeur la beauté de la femme.

« Se faire agresser est une honte à la société moderne. Je suis féministe ! » déclare-t-elle auprès de ses fans. Une situation qui pourrait enfin permettre à la femme de ne plus être attaquée à cause de ses vêtements.