Bien qu’elle ait accouché il y a pas si longtemps, Anouchka Delon tient parfaitement la forme. Et la fille d’Alain Delon n’hésite pas à en user. La jeune femme fait d’ailleurs de multiples publications qui n’ont pas manqués de faire réagir les internautes.

En femme engagée, la fille de l’acteur n’a pas hésité à participer au mouvement contre la violence conjugale. Une démarche qu’elle estime importante mais dont les retombées ne sont pas toujours positives. Ses publications sur le sujet ont d’ailleurs été très remarquées ! On vous dit tout.

Un mouvement très féministe


Voilà quelques semaines que les célébrités féminines se lancent dans un combat pour une plus grande liberté vestimentaire. En effet, c’est l’occasion de faire entendre leur voix et leur avis concernant les agressions que les femmes subissent à cause de leur manière de s’habiller. Une situation qui n’est pas du tout acceptée par les célébrités qui mettent les choses au clair.

Pour elles, la chose est simple : « les vêtements ne sont pas une invitation ». Un message assez difficile à faire passer d’autant plus qu’il est très délicat. La participation de plus en plus de femme participe toutefois à faire avancer cette cause.

Anouchka Delon, cette pose inédite !


Dans cette lutte contre la violence conjugale et les agressions perpétuées contre les femmes, Anouchka Delon tente le tout pour le tout. Elle pose dans une robe tout à fait aguicheuse. De quoi faire jaser les internautes qui ne peuvent qu’apprécier sa beauté.

Mais si les louanges sur la beauté de la jeune femme sont très nombreuses, les critiques le sont tout autant. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on découvre la jeune femme dans une telle postule et surtout aussi belle.