Accueil / People / Anthony Colette : après la danse et la comédie , il se lance dans un nouveau défi!

Anthony Colette : après la danse et la comédie , il se lance dans un nouveau défi!

Anthony Colette  après la danse et la comédie , il se lance dans un nouveau défi!

Si Anthony Colette s’est fait connaître comme comédien, mais également en tant que danseur dans « Danse des stars », il opte désormais pour la chanson. Détails.

Son premier single dévoilé


Par surprise, Anthony Colette a décidé d’échanger la danse avec une toute nouvelle discipline, la chanson. Après sa participation « Danse avec les stars » en 2017, il s’est effectivement lancé ce nouveau défi. Étant actuellement âgé de 26 ans, le jeune homme a fait part du clip de son premier titre « Bella, bella » ce vendredi sur la Toile.

Pour que son single connaisse un grand succès, Anthony Colette a minutieusement fourni beaucoup de moyens. Aussi, pour que celui-ci fasse partie des meilleurs tubes de cet été, il a mis la barre très haute. Ses efforts sont d’ailleurs visibles dans le clip. Si l’on ne parlait que de la présence de la mer, le soleil, sa chemise entrouverte. Le tout est couronné par une chorégraphie facile à reproduire. Le comédien répète « Hola bella bella, je suis ton bello bello, posé à Marbella sous le cielo bello » à douze reprises dans la chanson. Cette dernière qui dure environ trois minutes.

Impossible de passer à côté d’Anthony Colette !


Comme description de sa publication sur sa chanson, Anthony Colette écrivait sur la Toile : « Ce nouveau projet est de loin le plus spécial de tous ! J’espère qu’il vous plaira et qu’il rythmera votre été ». Pour les fans de TF1, il est tout à fait impossible pour eux de ne pas suivre ce jeune artiste. Pour rappel, l’émission « Danse avec les stars » a été mise en pause faute de la crise sanitaire liée au Coronavirus.

De plus, c’est quand même étrange de réaliser un beau tango avec ces différents gestes barrières. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle le danseur a été déterminé à poursuivre une nouvelle carrière. Après son apparition dans Alice Nevers en octobre 2020 et dans Léo Matteï en avril dernier, le néo comédien vient récemment d’intégrer la série Demain nous appartient.