Actuellement, Anthony Colette et Amandine Petit seraient exaspérés et en pleine discorde avec les jurys de Danse Avec Les Stars. Ils n’auraient pas assimilé une critique contre la reine de beauté.

Guéguerre dans l’émission de Danse Avec Les Stars

A la suite d’une critique contre sa protégée Amanda Petit, Anthony Colette aurait sonné la charge contre le jury de Dans avec les Stars. En effet, les tensions seraient palpables au sein de la nouvelle édition du concours de danse de TF1. D’ailleurs, les frictions sont alimentées par différents médias dont le magazine Public. Selon les dernières nouvelles, les candidats n’apprécieraient pas l’avis Marie-Agnès Gillot, François Alu, Bilal Hassani et Chris Marques.

En fait, Christophe Licata aurait surtout été agacé par Marie-Agnès Gillot. Cette dernière aurait effectivement accusé sa partenaire Léa Elui de ne pas fournir assez d’effort dans sa prestation. Il a d’ailleurs rétorqué à cette allégation en affirmant que c’était faux. Selon les confidences de Christophe, il était obligé de la défendre car ce n’était pas vrai. Sa partenaire travaillerait d’arrache-pied et ne s’arrête pas souvent. Elle lui enverrait même des vidéos de chez elle, de nuit comme de jour.

Anthony Colette et Amandine Petit exaspérés par les jurys

Outre Christophe Licata et Léa Elui, Anthony Colette et Amandine Petit auraient également été exaspérés par les critiques visant cette dernière. Ce n’est pas tout, les notes 6 et 5 qui lui ont été attribuée ne leur plairaient pas du tout. D’ailleurs, le beau danseur ne cache pas du tout son mécontentement. Il n’a pas hésité à en parler lors d’un entretien accordé au magazine Télé-Loisirs.

D’après ses propos, il aurait été frustré et a trouvé que les notes et les commentaires des jurés étaient un peu durs. Selon lui, sa partenaire part de très loin mais ne lâche rien. Il a même fait son éloge en affirmant qu’il n’avait jamais eu entre les mains une débutante qui se donne autant. Pour Antony Colette, le travail d’Amandine Petit n’a pas été encouragé, ni même remarquée, ce qui pourrait la décourager.

Toujours selon le danseur, quand une personne s’entraîne énormément pour fournir une danse très technique et qu’elle se prend des notes pareilles, il est normal qu’elle soit découragée.