Anthony Colette ne veut tout simplement pas faire de la danse et des séries, il veut aussi se lancer dans la musique. Anthony Colette était le convive de l’émission 50 Minutes Inside le 1er mai 2021. Lors de cet entretien, il avait fait des confidences sur ses nouveaux projets. Apparemment, il est sur le point de réaliser un projet musical depuis plusieurs mois.

Un parcours hors du commun


Anthony Colette a eu un parcours assez particulier. Effectivement, il avait fait de la boxe ou du football. Mais à ses 18 ans, il fait connaissance avec la danse sportive. Très rapidement, il devient professionnel et accède au Championnat de France de danse latine. En effet, toute sa vie bascule, quand en 2017 la production de Danse avec les stars le remarque enfin. Ainsi, il a pu danser avec Joy Esther, Iris Mittenaere ou Elsa Esnoult.

Toutefois, à cause de la pandémie de coronavirus, le programme prévu n’a pas pu faire son retour comme en septembre 2020. Donc la saison 11 de l’émission devrait se faire au deuxième semestre 2021. Cependant, en attendant, Anthony Colette a décidé de faire son entrée dans le monde du cinéma. Après avoir pris part à la dernière saison de « Léo Mattéï », le jeune homme a aussi rejoint le casting de la série DNA. Dans cette série, il interprète Hadrien, un garçon très nature qui revient chez sa mère Alma après avoir effectué un tour du monde. Une nouvelle expérience qui semble le ravir tout de même. Mais pour cette fois, Anthony Colette va se lancer dans la musique.

Anthony Colette sortira prochainement son premier album


Lors de son entretien auprès de « 50 minutes Inside » Anthony Colette a annoncé qu’il avait un projet dans la musique. Vraisemblablement, depuis des mois, il essaye de percer ce monde et il n’est plus très loin. « Je n’ai pas encore de style, car je suis en pleine exploration. Nous sommes à la cherche de plein de choses. On a essayé du rap, ou encore des trucs un peu plus pop. On a fait vraiment des trucs différents. Et là, on commence petit à petit à trouver ce qui me plaît et me va “avait-il déclaré.

Effectivement, c’est un projet qui ne surprend plus personne. En effet, dernièrement, Anthony Colette s’affichait avec des instruments de musique sur les réseaux sociaux. Selon Purepeople, Anthony Colette va collaborer avec l’un des producteurs d’Aya Nakamura. Vraisemblablement, ce dernier s’est exprimé sur le sujet. « Il progresse hyper vite et à mon avis, il a du talent pour ça. Comme pour la danse. Il m’a relaté son histoire, il me disait qu’il avait commencé tard, qu’il s’y est mis à fond et que ça a marché. Je pense et j’espère que pour la musique ce sera le même » pouvait-on entendre. L’avenir nous dira si comme la danse et le cinéma, Anthony Colette va réussir à percer.