Anthony Colette et Iris Mittenaere sont restés très complices pendant plusieurs mois après la dernière saison de « Danse avec les stars » diffusée sur TF1. Ils gardent toujours une bonne relation même après leur séparation, c’est ce que le danseur de Dals a expliqué.
Anthony Colette a confié au magazine Closer la cause de sa rupture avec la miss Univers 2016 : « Ce n’est pas évident d’être le mec de Miss Univers et j’ai eu du mal avec les comparaisons. C’était gonflant et ça me saoulait ». A-t- il déclaré.
Ce dernier a même présenté son ex à sa ses parents et sa famille, mais actuellement il pense plus à sa carrière professionnelle qu’autre chose.
« En plus de « Danse avec les stars 10 « je prends des cours de comédie. J’ai écrit un scénario qui a plu à des producteurs. J’écris en ce moment une histoire autour de la danse en couple en mode ‘Dirty Dancing’ Plus jeune, j’avais deux rêves : être danseur professionnel et être comédien. J’adorerais marcher dans les traces de l’acteur Patrick Swayze ! » A-t- il confié lors d’une interview au magazine Télé Loisirs.
Anthony Colette s’est confié dans une interview accordée au journal « Le Dauphiné » que tout allait bien entre eux jusqu’à ce l’ex –reine de beauté lui a présenté à sa mère Laurence lors d’une visite dans le Nord-Pas-de-Calais.
« Au début, Iris m’a fait un peu peur. Ensuite, quand vous la voyez tous les jours, ce n’est plus « Miss Univers » a confié Anthony Colette.
« Voici Iris. Elle a ce titre parce qu’elle est très jolie, mais vous rencontrez cette personne. On s’y habitue. Il y a une très bonne ambiance entre nous. Nous dansons tous les jours, apprenons à nous connaître grâce à la danse. Nous parlons de choses de nos vies. Iris devient une amie, comme toutes les personnes de la série » a-t- il ajouté.