Anthony Colette a parlé de sa relation amoureuse avec l’ex Miss Univers. Il a donc dévoilé des informations étonnantes sur cet ancien couple. D’après les danseurs, il y avait des comportements violents. Actuellement, Anthony Colette est devenu une célébrité grâce à sa participation à l’émission Danse avec les Stars. Mais aussi en raison du fait qu’il est maintenant un acteur. Il a accepté de parler de son parcours professionnel et aussi de sa vie privée. Et plus précisément sur la relation qu’il a eu avec l’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere. Qu’il a rencontré sur un des concours très connu de TF1.

Anthony Colette et Iris Mittenaere : des informations choquantes sur eux.

Avant d’avoir rencontré l’homme qui l’a rendu heureuse, à savoir Diego El Glaoui, Iris était en couple avec Anthony Colette. Ils ont été des partenaires à la télévision. Pendant ce temps, ils se sont rencontrés sur le plateau d’une émission sur la chaîne TF1. Après cette émission, ils ont vécu leur histoire d’amour très idyllique. Pourtant, derrière ce petit couple parfait se cache une véritable réalité qui choque et est très difficile à vivre. Lors d’une interview pour le magazine Public, Anthony Colette dit tout en détails.

Le danseur talentueux devenu célèbre raconte tout de sa relation avec Iris Mittenaere qui apparemment n’est pas très rose du tout en public. Selon lui, cette relation était dure à vivre . Il y avait beaucoup de choses très compliquées. Le danseur disait que la relation qu’il avait avec l’ex Miss l’a perturbé à ces moments-là. Et pendant une autre entrevue avec le magazine Closer, il a affirmé que leur relation était très compliquée. Il disait que c’était très dure d’être le copain de la Miss Univers. En plus de ça, il disait aussi que c’était gênant d’être tout le temps comparé. Du coup, il en avait marre de la situation.

Anthony Colette très heureux


Après cette relation, il a enfin la femme de sa vie. La femme parfaite pour lui et qui compte beaucoup à ses yeux. Dernièrement, il évoquait qu’il a rencontré la femme faite pour lui dans l’émission Danse avec les Stars. Cette personne qu’il admire tant est une maquilleuse professionnelle dans l’émission. Ils sont même aujourd’hui un couple. Pourtant, tout le contraire de sa relation avec Iris Mittenaere. Il ne souhaite pas du tout médiatiser leur histoire d’amour mais préserver la femme de sa vie et la protéger des médias. Il avoue que ce n’est pas facile d’être tout le temps épié . Il veut donc tout faire pour que son amoureuse reste loin des caméras et des médias. Car pour lui, c’est cette façon d’être tout le temps médiatisé qui a fait que leur couple était très compliqué.

Anthony Colette : c’était bref

Sur le plateau de Jarry Show l’an dernier, il accepte de parler de son ex partenaire dans l’émission Danse avec les Stars. Il a même dit que l’ancienne Miss Univers était la plus chiante. Alors, il y avait beaucoup de tensions entre eux quand ils étaient sur scène . Et concernant leur séparation, il disait qu’ils n’étaient tout simplement pas sur la même longueur d’ondes, ils n’ont pas les mêmes objectif et ambitions dans la vie. Pourtant, ils ne regrettent rien . En ce moment, Iris Mittenaere est très heureux avec l’homme de sa vie Diego El Glaoui.