Anthony Delon et Sveva Alviti : c’est la fin. Le fils d’Alain Delon a annoncé leur rupture. Une triste nouvelle qui pourrait bien choquer ses fans.

A l’instar de son père, Anthony Delon a toujours été un homme sulfureux. Sa réputation s’est toutefois posée lorsque ce dernier s’est mis en couple avec Sveva Alviti. Une histoire qui aurait cependant pris fin récemment. L’annonce du fils d’Alain Delon ne manque pas de faire jaser les fans.

Une histoire du commun hors du commun

Ils se sont rencontrés en France en été 2019 par le biais d’un ami. Le coup de foudre immédiat pour les deux stars. Dans Paris Match Sveva raconte : « Il s’assoit en face de moi. Nous avons parlé pendant cinq heures. Nous étions en osmose, je n’avais jamais connu une expérience pareille. ». Depuis il ne sont plus quittés et ne cesse de montrer leur amour en public. Pour leurs sept mois de relation, l’interprète de Dalida poste une photo d’eux écrit : « Amour de ma vie ».

Un an juste après leur rencontre, à 55 ans, Anthony Delon décide de demander en mariage l’actrice italienne. A la Une de Paris Match, Sveva raconte : « Un moment doux, fort, émouvant. Il m’a offert deux bagues ! ». L’union était prévue pour cette année avec un mariage religieux. Mais malheureusement, le couple finit par se séparer après avoir vécu un confinement ensemble.

Anthony Delon annonce leur fin

Ce mardi 14 septembre, le fils d’Alain Delon annonce sa rupture avec Sveva. Des projets de films et d’enfant tombés à l’eau, Anthony Delon est célibataire. Sur son compte il a publié une photo d’ombre d’un couple s’embrassant avec un mot « The end ». En légende : « Après plus d’un mois de séparation, il est temps pour moi d’annoncer la rupture de mes fiançailles avec mademoiselle Alviti et de lui souhaiter bonne chance pour la suite ».

La publication a fait suite à de nombreux commentaires. En dessous du post, les internautes ont exprimé leurs soutiens : « Tellement triste », « Encore une épreuve et il n’y a pas vraiment de charte… ni de mode d’emploi. Courage », « Toujours difficile une séparation le temps assouplira la douleur… ». Les raisons de leurs séparations restent pour l’heure méconnues.