La famille Delon est l’une des plus connue de par le monde. Les enfants de l’illustre acteur ont tracés leur propres chemins et on peut dire qu’ils ont tous réussit à leur manière. Alors qu’Alain Delon est assez discret, ses fils acceptent plus facilement de s’ouvrir à leurs fans.

Cela se confirme lorsqu’Anthony Delon accepte de donner une interview auprès de Paris Match. Il y fait des révélations tout à fait surprenantes concernant son frère, Alain-Fabien Delon. Découvrez tous les détails de ses confidences inédites !

Anthony Delon, une vie qui se construit !


La vie d’Anthony Delon était quelques peu mouvementée ces derniers. En effet, il a dû faire face à l’AVC de son père, ce qui a été une véritable tragédie pour lui comme le reste de sa fratrie. Heureusement, ce dernier s’en est plus ou moins sorti. Il lui reste toutefois quelques mois de rééducation avant de retrouver une bonne mobilité et la possibilité d’être de nouveau indépendant.

Pour ce qui est de sa vie amoureuse, c’est la belle vie. En effet, l’homme de 55 ans vient d’officialiser ses fiançailles avec Sveva Alviti. Lui et la jolie italienne souhaitent convoler le plus tôt possible mais il faudra attendre encore un peu étant donné les conjonctures actuelles. « il m’a offert deux bagues » avait même annoncé la jeune femme.

Anthony Delon parle de sa fratrie ?


Pour Anthony Delon, c’est également l’occasion de parler de sa fratrie. Il déclare notamment qu’il est « très proche de Alain-Fabien Delon, qui a toujours été là pour lui ». La maladie de leur père a d’autant plus amélioré les choses entre eux.

Du côté d’Anouchka Delon, c’est une toute autre histoire. Ayant été « désignée administratrice de la succession » de l’acteur, elle s’est quelques peu attiré la foudre des deux frères. Une histoire à suivre de près