C’est un rêve qui se réalise pour le jeune papa. En effet, Antoine devient Maître de Midi après des années d’essai.

Succession des Maîtres de Midi en 2023

Les 12 Coups de Midi a toujours autant de succès sur TF1. Dans l’émission, les candidats se battent pour le titre de Maître de Midi. Ainsi, c’est Stéphane qui a conservé cette place pendant la moitié de 2022 et début janvier 2023. Néanmoins, toute chose a une fin et le candidat a fini par perdre. Toutefois, il a tout de même fini dans le top 5 des Maîtres de Midi de l’histoire de l’émission. Quant à Alexandre, celle qui a succédé Stéphane, elle a perdu contre Nicolas quelques jours après son intronisation.

Ce dernier par contre a tenu beaucoup plus longtemps. En effet, il a enchaîné 16 participations avant que Manon le destitue le 7 février dernier. Mais l’étudiante en médecine n’a pas tenu bien longtemps malheureusement. Antoine devient Maître de Midi le mercredi 8 février après un duel serré contre cette dernière.

Antoine devient Maître de Midi : le jeune père de famille stresse en plein émission

Antoine est un jeune père de famille qui gère une mercerie familiale créée par son grand-père. Mais il a un objectif dans la vie : devenir Maître dans les 12 Coups de Midi sur TF1. Ainsi, sa participation à l’émission le 8 février dernier était un rêve devenu réalité. Pendant le Coup par coup contre Manon, son chronomètre allait presque expirer. Une chose est sûre, c’était un moment très stressant.

Heureusement, il s’est détendu en caressant le cœur que lui a offert sa femme Amélie. Finalement, Antoine est parvenu à donner la bonne réponse avant la fin du temps imparti. Toutefois, on ne peut pas en dire autant de Manon, qui a enchaîné les fautes. Ainsi, Antoine devient Maître de Midi sous les yeux de sa femme, sa mère et ses amis en direct.

Antoine devient Maître de Midi : une décennie de persévérance

Une chose est sûre, le jeune père ne s’attendait pas à remporter la victoire. D’ailleurs, il l’a dit lui-même, les candidats viennent majoritairement sans l’espoir de vaincre le Maître de Midi. Mais le candidat mérite bien son titre, tellement il en rêvait. En effet, le nouveau champion a confié en direct que ça fait 11 ans qu’il a participé à la sélection des 12 Coups de Midi. Ainsi, la date du 8 février sera désormais à marquer d’une pierre blanche pour lui..

Après l’annonce de sa victoire, il a même pris Jean-Luc Reichmann dans ses bras. En plus, il avait les yeux en larmes. Antoine devient Maître de Midi sous le regard de ceux qu’il aime. Il ne reste plus qu’à voir s’il atteindra les sommets.