Antoine Griezmann, en froid avec Karim Benzema a pu compter sur le soutien de Vianney. Le chanteur a assisté à sa dernière rencontre. À la fin du match, ils ont pris une photo ensemble.

Antoine Griezmann, en froid avec Karim Benzema, soutenu par Vianney

Une petite bataille à distance oppose Antoine Griezmann et Karim Benzema. D’ailleurs, selon les calendriers, les équipes des deux hommes vont s’affronter dans quelques jours.

Cependant, lors de dernier match entre l’Atlético Madrid et l’Athletic Bilbao pour la Liga, Antoine Griezmann a pu compter sur le soutien inattendu de Vianney.

En effet, après avoir remporté la victoire qui qualifie son équipe toute proche du podium, l’attaquant de l’Atlético Madrid a reçu la visite du chanteur. D’ailleurs, ils ont immortalisé leur rencontre et la photo s’est retrouvée sur les réseaux sociaux.

Le but décisif d’Antoine Griezmann qui a emmené son équipe à la victoire


Antoine Griezmann a permis à son équipe de se qualifier à la 4e position en marquant un but. D’ailleurs, à la fin du match, il s’est entretenu avec les journalistes pour livrer son avis sur le déroulement de la rencontre ainsi que la prestation de son équipe.

Pour pouvoir obtenir un meilleur classement, le milieu de terrain de l’équipe de France a demandé à ses coéquipiers de continuer sur cette lancée.

En revenant sur le match, il a souligné que son équipe a été dominé durant la première période. Par contre, l’Atlético s’est relancé et a inversé la situation en adoptant quelques changements tactiques.

Une prochaine rencontre très marquante


Le rival de Karim Benzema a tenu à remercier ses fans ainsi que ses supporters pour le soutien. Antoine Griezmann a également pris quelques instants pour souligner l’importance du travail d’équipe et des sacrifices dont ils ont fait preuve sur le terrain.

La prochaine rencontre de l’Atlético Madrid se tiendra le 25 février. Cette fois, l’équipe de l’Atlético Madrid sera contre le Real de Madrid.

Lors de sa prise de parole, l’époux d’Erika Choperena a annoncé qu’il va donner le meilleur de lui-même sur le terrain. De plus, l’ovation qui l’a rempli de fierté le pousse à se battre encore plus.