Dans sa petite guerre actuelle contre Karim Benzema, Antoine Griezmann serait épaulé par le chanteur Vianney. En effet, les deux hommes se confronteront enfin dans quelques jours et la présence du chanteur à la dernière rencontre de Griezmann en dit long sur leur amitié.
Antoine Griezmann épaulé par Vianney dans sa bataille contre le Ballon d’Or 2022
Depuis quelques temps, la petite bataille à distance opposant Karim Benzema et Antoine Griezmann gagne du terrain. Apparemment, ces derniers seraient en pleine compétition et la tension n’a cessé de monter depuis l’éviction du Ballon d’Or à la coupe du monde 20220. Cependant, ils pourront enfin régler leur compte sur le terrain dans quelques jours.
En tout cas, Antoine Griezmann pourra sans doute compter sur le soutien de Vianney qui a assisté à son dernier match. D’ailleurs, face à l’Athletic Bilbao en Liga, l’Atlético Madrid a pu remporter la victoire, ce qui l’a rendu très fier. Ainsi, cette équipe consolide sa position dans le top 4 du classement.
Confidences de Griezmann sur son match
Une fois le match terminé, Antoine Griezmann qui a marqué le but décisif s’est livré à quelques confidences sur sa prestation et celle de son équipe sur le terrain. En même temps, le milieu de terrain des bleus en a profité pour souligner l’importance de continuer sur cette voie.
Selon ses révélations, même si son équipe a été dominée en première période, l’Atlético a réussi à inverser la tendance. Cela a été possible grâce à quelques changements tactiques et surtout à leur volonté et leur cohésion. Ainsi, le rival de Karim Benzema s’est dit satisfait d’avoir marqué. D’ailleurs, il remercié les supporters pour leur soutien en soulignant l’importance du travail et des sacrifices pour réussir sur le terrain.
Toujours d’après les propos de Griezmann, il a eu des occasions et s’est battu. Les ovations de ses supporters l’auraient rempli de fierté et lui a démontré que le travail et les sacrifices ont payé. Ainsi, il compte continuer à donner le meilleur de lui-même et de se surpasser. En ce sens, il semble être prêt à affronter son rival le 25 Février prochain.