La femme d’Antoine Griezmann a enfin dévoilé la photo de sa robe de mariée sur les réseaux sociaux. Après la défaite des bleus à la coupe du monde face à l’Argentine, le joueur a trouvé du réconfort et de soutien dont il a besoin auprès de sa belle dulcinée. Il a certainement retrouvé le sourire avec ce joli clin d’œil.

Révélation sur leur première rencontre


La défaite était vraiment amère pour l’équipe de France qui espérait ramener encore une fois la coupe à la maison. Les bleus ont fait de leur mieux au Qatar mais les Argentins sont sortis vainqueurs après l’épreuve de tirs au but.

Tous les joueurs encore attristés de ce match exceptionnel du 18 décembre dernier ont pu regagner leur famille respective. C’est notamment le cas d’Antoine Griezmann. D’ailleurs, ce serait dans les bras de son épouse, Erika Choperena qu’il a pu trouver du réconfort. En effet, cette femme reste toujours présente pour lui surtout dans les moments difficiles.

Ce couple parfait s’est rencontré pour la première fois en 2010. Le footballeur était à l’époque un joueur de Real Sociedad de Saint-Sébastien. Pendant ce temps, la mère de ses enfants suivait ses études près du stade où il s’entraînait. Pour la séduire, il lui a fallu attendre un an et demi pendant lesquelles ils se sont échangés des messages.

Leur histoire d’amour a commencé en 2011. Ensuite, ils se sont mariés en 2017. Par la suite, Antoine Griezmann et Erika Choperena ont trois enfants dont, Mia, 6 ans, Amaro, 3 ans et Alba, 1 an, tous nés un 8 avril.

Antoine Griezmann, la photo de la robe de mariée de sa femme dévoilée

Antoine Griezmann file le parfait amour avec Erika Choperena depuis cinq ans. En effet, la jeune femme aime rester discrète. Elle décide de ne pas trop exposer sa vie privée sur les réseaux sociaux.

Lors de son mariage avec le footballeur français, elle préfère ne pas dévoiler trop de photos. Par contre, elle a voulu faire plaisir au petit curieux en postant une photo où elle portait une sublime robe de couleur blanche avec une cape en dentelle qui lui servait de traîne. C’est l’œuvre de Belen, la fondatrice de The Dress Tribe.

À l’occasion de leurs 5 années de mariage, Erika Choperena a fait une jolie déclaration d’amour à son époux. Pour conclure, Antoine Griezmann vit une véritable histoire d’amour auprès d’elle. Leur amour est tellement fort et incroyable qui va certainement faire des envieux.