Antonin, le nouveau maitre de midi a perdu sa place ce dimanche 19 juin 2020, ce dernier a eu le courage de confier à la rédaction de Femme Actuelle des propos sur son élimination et ses futurs projets.

Le jeune n’a malheureusement pas réussi à atteindre son objectif principal, les 100 000 euros.
« Ce que je regrette le plus, c’est de ne pas avoir franchi ce cap. Il y a des coups de maître que j’ai loupés à une question près, qui auraient pu me permettre de l’atteindre. Des questions, dont j’avais la réponse en plus. Comme on n’a pas la question sous les yeux, c’est parfois difficile » a-t-il déclaré dans une interview pour le magazine Femme Actuelle.

Il a été tellement déçu qu’il a eu des cauchemars « Ça me rend presque malade. J’en fais des cauchemars, où je me fais engueuler par Jean-Luc parce que je n’ai pas les réponses ! C’est dur aussi parce que ça va très vite, on enchaîne les tournages et tout se passe bien jusqu’au moment fatidique ».

Il est à rappeler que Antonin a été éliminé lors du célèbre coup fatal de Caroline qu’il l’a surpris « Au moment où on est éliminé, on est un peu dégoûté… Pendant deux, trois jours on a un peu du mal à encaisser le contre coup. Surtout que, comme on enchaîne les tournages, on est dans la lumière toute la journée, et d’un coup on rentre chez soi avec un goût amer. J’aurais bien aimé faire partie des grands champions, mais je me suis rassuré très vite en me disant que de toute façon c’était déjà dingue d’être arrivé là » a-t-il expliqué.

Malgré la perte qu’il n’a pas réussi à digérer, ce dernier a pu oublier en participant au combat des maitres avec les autres meilleurs champions du jeu de midi.
« Le tournage des Masters est intervenu après mon élimination. Donc finalement, ça s’est un peu présenté comme un lot de consolation pour moi. Un peu comme pour Eric. J’ai trouvé ça super sympa de la part de la production, parce que je pense qu’il m’ont invité pour remplacer un candidat qui ne pouvait pas venir. Ça m’a fait vachement plaisir parce que j’ai pu rencontrer les grands maîtres et entrer dans la famille, sans pour autant faire partie des meilleurs. Ça m’a fait oublier ma défaite » .

Antonin a expliqué ce qu’il compte faire avec ses gains « J’ai déjà commencé à me faire plaisir, j’ai un peu relâché la bride parce que pendant le confinement, je faisais attention. Donc là, en sachant que cet argent allait arriver, je me suis dit ‘lâche toi’ ! J’ai fait un peu de shopping pendant les soldes, j’ai pas mal flambé. Mais là, je me calme. Je vais surtout économiser, peut-être faire un voyage à Rome ou pour avoir un apport pour un appartement ».