Accueil / People / Antonin (12 coups de midi) : bouleversé, « j’en fais des cauchemars »

Antonin (12 coups de midi) : bouleversé, « j’en fais des cauchemars »

Antonin (12 coups de midi) : bouleversé, « j’en fais des cauchemars »

Malgré la perte qu’il n’a pas réussi à digérer, ce dernier a pu oublier en participant au combat des maitres avec les autres meilleurs champions du jeu de midi.
« Le tournage des Masters est intervenu après mon élimination. Donc finalement, ça s’est un peu présenté comme un lot de consolation pour moi. Un peu comme pour Eric. J’ai trouvé ça super sympa de la part de la production, parce que je pense qu’il m’ont invité pour remplacer un candidat qui ne pouvait pas venir. Ça m’a fait vachement plaisir parce que j’ai pu rencontrer les grands maîtres et entrer dans la famille, sans pour autant faire partie des meilleurs. Ça m’a fait oublier ma défaite » .

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!