Dans l’émission « Les 12 coups de midi », il en faut peu pour sortir du jeu. Une seule mauvaise réponse et vous n’êtes plus le grand maitre de la partie ! Bien qu’il soit actuellement le chouchou des téléspectateurs et de l’équipe de Jean Luc Reichmann, Antonin n’a pas fait long feu au sein de l’émission.

A son élimination ce 19 juillet, Antonin a été remplacé par une nouvelle championne. Un grand maître au féminin qui séduit déjà le public par son charisme et son savoir-faire. Mais qui est-elle ? On vous dévoile son identité !

Une élimination qui émeut toute l’équipe de « Les 12 coups de midi »


C’est lors de sa 18ème participation que le champion Antonin a perdu la partie et a dû quitter « Les 12 coups de midi ». Pour ce participant, il s’agit d’une aventure tout à fait extraordinaire qu’il aurait aimé continuer. Il n’a pas puy atteindre son objectif de 20 participations minimum mais cela ne l’attriste pas autant que cela parce qu’il a pu participer à cette superbe aventure que propose l’équipe de Jean Luc Reichmann.

Il n’a pas su faire face à la nouvelle championne alors qu’il en était au Coup Fatal. Antonin repart donc avec une cagnotte rondelette de 76 535 euros. Il déclare être « très surpris par son départ » lors de son interview au magazine Télé-Loisir. Cela ne l’empêche pas de reconnaitre le savoir-faire du grand maître actuel.

Qui est la nouvelle championne ? Découverte !


Antonin a défailli face à le jeune Caroline ! La jeune femme est reconnue par l’ancien champion comme « calme, concentrée et particulièrement forte ». Elle est donc une adversaire redoutable face dont les autres joueurs devraient se méfier malgré son jeune âge !

La jeune étudiante en transition énergétique et éco-responsable est une grande amoureuse de la nature. Cette première participation lui a permis de faire un grand coup de maître de 30 000 euros dont 50% seront déjà pour sa cagnotte. On lui souhaite d’aller jusqu’au bout !