Dans le jeu Les 12 coups de midi, la solidarité et la convivialité est de mise. Et cela, Jean Luc Reichmann l’a bien fait comprendre à plusieurs reprises. Cet état d’esprit est partagé par un grand nombre des candidats qui passent sur le plateau, ce qui est un des plus grands atouts de l’émission.

Dernièrement, un des candidats de Jean Luc Reichmann a vraiment le buzz en faisant une annonce peu particulière. Entre cause humanitaire et gros concours entre des candidats de renom, « Les 12 coups de midi » va être encore plus populaire qu’avant !

Une grosse cagnotte pour Antonin


Participer à l’émission « Les 12 coups de midi » est un rêve devenu réalité pour Antonin. Le candidat souhaite faire son maximum pour un parcours de qualité et être tout aussi performant qu’Eric ou Christian Quesada. Ses performances dans le jeu sont d’ailleurs très prometteuses si on tient compte de sa situation.

Si certains considèrent qu’il est encore dans l’ombre des anciens champions de l’émission de Jean Luc Reichmann, cela pourrait vite changer. Il faut dire qu’Antonin marque les esprits de bien des manières. Il a d’ailleurs gagné une cagnotte assez conséquente depuis son arrivée dans la partie !

Un geste émouvant pour soutenir Philippe Monguillot et Mélanie Lemée


Comme il a déjà obtenu une somme importante dans ses gains, Antonin a décidé de faire un geste tout à fait émouvant. Il s’agit d’une action de soutien pour les familles de Philippe Monguillot et Mélanie Lemée qui sont décédés sur leur lieu de travail suite à différentes sortes de violences.

Le candidat de Les 12 coups de midi déclare qu’on « vaincra unis, mobilisé et solidaire ». Il rajoute que « personne ne devrai mourir en faisant son travail » lors de son interview sur 20 Minutes. Il a alors créé une cagnotte en ligne où il a reversé une partie de ses gains et invite les autres à participer pour aider les familles du chauffeur de bus et de cette gendarme qui sont décédés de manière tragique.