Entre Apolline de Malherbe et Jean-Jacques Bourdin, les animosités reviennent. En effet, les deux collaborateurs ont l’habitude de se crêper le chignon. Apolline de Malherbe est le genre à pousser un grand coup de gueule. Alors que de son côté, Jean-Jacques Bourdin aime relater plein d’anecdotes.
Apolline de Malherbe fait des révélations poignantes sur Jean-Jacques Bourdin
Tout juste après la célébration des centenaires des ondes, un cluster s’est formé sur France il y a des jours. Effectivement, les téléspectateurs d’« On est en direct » se demandent l’identité de ceux qui ont été contaminés. Toutefois, face à cette situation, Laurent Ruquier tente de faire diversion en minimisant les faits. Chose qui commence à déplaire à certains publics de quelques radios. Questionnée sur cette affaire, Apolline de Malherbe a bien ri, car vraisemblablement Jean-Jacques Bourdin a été testé positif.
À j+7 de l’émission spéciale #OEED #100ansderadio, aucun invité ni membre de l’équipe n’a développé de symptômes au COVID, et ceux qui se sont fait tester sont négatifs. Nous souhaitions ainsi rassurer l’ensemble des stations concernées, et souhaiter longue vie à la radio 😉 pic.twitter.com/62GI2yW4ZS
— On Est En Direct (@OnEstEnDirectF2) May 14, 2021
« Je l’ai échappé belle ! » avait-elle finalisé le débat. Cependant, avec son ennemi juré, ils font vivre l’enfer à leurs collègues de BFMTV. Une condition de travail pire qu’un protocole sanitaire. Apparemment, ils ne cessent de faire des passes d’armes sur les ondes. En effet, Apolline de Malherbe a eu une carrière très fulgurante et elle s’est mis à dos quelques personnes à cause de cela. Vraisemblablement, Jean-Jacques Bourdin lui en veut de l’avoir évincé de sa place à la matinale de RMC. Pour arranger les choses, elle n’a pas détaillé cette affaire, mais a tout simplement relaté une partie à Laurent Ruquier.
Un cluster en pleine émission
Déjà vacciné contre la Covid-19, Jean-Jacques Bourdin cri haut et fort qu’il est bel et bien négatif. Bien évidemment, quand il est en la présence d’Apolline de Malherbe, il a évoqué le sujet qui fait buzz. Toutefois, en la voyant, il l’a bien embrassé même si c’était interdit. Apparemment, c’est Yves Calvi qui a été le porteur du virus. En effet, il s’est rendu sur le plateau de l’émission de Laurent tout en étant positif. Ainsi, dès qu’il avait ressenti les premiers symptômes, il a prévenu la production du talk-show. Cette dernière a par la suite mis au courant tous ceux qui ont été présents lors de cette émission.
Samedi soir, toutes les stars des médias du matin étaient réunies pour une même émission : parmi elles, Yves Calvi, testé depuis positif au COVID, qui a donc pu potentiellement contaminer ses camarades. Mais certains ont décidé qu’ils n’étaient pas concernés 🙄#Quotidien pic.twitter.com/LaP2jTb0eO
— Quotidien (@Qofficiel) May 10, 2021
Du côté de RTL, c’est Jérôme Florin qui assure l’intérim durant la quarantaine forcée. Néanmoins, les autres ont eu le choix entre quarantaine ou télétravail. Selon Julien Courbet, les auditeurs n’ont pas trouvé de différence suite aux conséquences de cette affaire. Cette situation nous fait prendre conscience qu’il ne faut jamais baisser les bras en ce qui concerne le coronavirus.
« Tout va bien » a tenu à rassurer @courbet_julien ce matin sur #RTL. https://t.co/Q0bdQdSb8E
— RTL France (@RTLFrance) May 10, 2021