Cela fait cinq jours qu’une maman ainsi que ses deux filles ont disparues. Par conséquent, on lance un appel à témoins.

Trois personnes portées disparues


Cela fait cinq jours que la famille de Souniati Houmadui n’a plus de nouvelles d’elle ainsi que de ses filles. En effet, depuis le la semaine dernière, elles sont introuvables. C’était au secteur de la place du Puig qu’on les a aperçues pour la dernière fois. Quant au téléphone de la maman de 27 ans, elle a sonné pour la dernière fois à 17 heures.

Le plus étrange c’est que toutes leurs affaires sont encore chez elles, bien à leur place. Inquiets, la famille a lancé un appel à témoins. On espère avoir des nouvelles de ces trois disparues bientôt.

Un appel à témoins pour faire avancer les recherches


Après plusieurs jours sans la moindre piste, la police de Perpignan lance l’alerte. En effet, elle demandé un appel à témoins sur Facebook. Cela permettra aux recherches d’avancer plus rapidement. Afin d’aider les internautes, une description de Souniati Houmadui a été communiquée. La jeune maman de 27 ans mesure 1m70. Ses yeux sont de couleur marron et elle a les cheveux bouclés.

On a également donné quelques informations au sujet de ses filles. Elles s’appellent Amélia, 5 ans et Souheyila, 4ans. Tout comme leur maman, elles ont toutes les deux des cheveux bruns et bouclés et les yeux bruns. Les enquêteurs du groupe d’appui judiciaire du commissariat de Perpignan peut être joint au 04 68 35 71 72. On vous incite alors à les contacter si vous avez la moindre information.

Ce qu’il faut savoir sur les disparitions

Lorsqu’un enfant ou une personne majeure protégée disparait, c’est toujours inquiétant. Par majeurs protégés, on parle des personnes sous tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice. Quand une disparition est jugée inquiétante, le procureur de la République doit être mis au courant.

Les investigations seront alors ouvertes ou non en fonction de sa décision. Il faut également souligner que pour faire avancer les recherches plus rapidement, les autorités se tournent souvent vers l’appel à témoins. En effet, dans les cas de disparition, chaque seconde est très précieuse.