Il y a soixante-deux ans de cela, Tom et Delma ont fait le choix d’unir leur destin pour la vie. Une promesse qu’ils ont vraiment tenue, car ils sont morts la main dans la main.

Qui étaient Tom et Delma


Dès le premier regard, Tome et Delma ont eu un vrai coup de foudre. Ils se sont rencontrés pour la première fois en Floride. Effectivement depuis, le couple s’était promis de s’aimer jusqu’à la fin et contre vent et marré. Ainsi, même la mort n’a pas réussi à les séparer, car les tourtereaux sont morts le jour même en se tenant dans la main.

Vraisemblablement, Tom est celui qui est parti le premier. Sa femme Delma l’a suivi seulement après 90 minutes. Une mort douce et paisible selon le magazine Dignity Memorial. Une histoire d’amour qui était si forte et a suscité une polémique sur la toile.

« Il m’a dit : “Je ne sais pas pourquoi je l’ai fait. Je lui ai pris la main et l’a embrassée sur la joue” » avais confié le père à sa fille Donetta. Dès le premier regard, Tom avait su que Delma était son âme sœur.

Un amour sans fin


Seulement 20 jours après leur première rencontre, Tom et Delma ont uni leur destin. En réalité, ils sont devenus inséparables et ne veulent plus vivre l’un sans l’autre. De leur union sont nés leurs deux filles et sept petits-enfants et sept arrière-petits-enfants. En effet, le couple a vécu dans une famille nombreuse et aimante.

Malheureusement, Delma est tombée gravement malade et a dû être hospitalisée pendant des semaines. Suite à cette situation, Toma aussi est tombé malade. Cependant, le personnel médical a choisi de les mettre dans la même chambre pour éviter une nouvelle séparation. Toutefois, quand la fin est arrivée : Tom est décédé et Delma l’a suivi quelques minutes plus tard. Une histoire touchante, mais magnifique en même temps. Le couple s’est aimé jusqu’au bout et ne voulait pas vivre l’un sans l’autre.