Dans une vidéo, Arielle Dombasle s’est dévoilée dans un petit bikini sur les bords de sa piscine le mardi 9 mars. Partagée sur son compte Twitter, cette séquence a ravi ses abonnés.

La santé avant tout


Arielle Dombasle est très impliquée quand il s’agit de sa santé. Pour preuve, elle a signé la tribune promouvant la vaccination contre la Covid-19. Plusieurs célébrités font partie de la liste à l’exemple de Nagui, Julie Gayet ou encore Gérard Jugnot. Jeudi 7 janvier, la chanteuse de 67 ans a avoué au micro de Olivier Truchot que «c’est extraordinaire d’avoir un vaccin et donc une solution» pour sortir de la crise sanitaire. Sur BFM TV, elle a sensibilisé les Français à se faire vacciner. Selon elle : « Nous sommes au 21e siècle, on a l’immense chance d’avoir un vaccin à notre disposition ». En effet, elle soutient la campagne de vaccination pour que la vie culturelle revienne à la normale.

D’après la déclaration de la compagne de Bernard-Henry Lévy : « Il y a eu glaciation et une misère croissante dans tous ces domaines, mais nous avons le vaccin à notre portée. On vous vaccine, et on sort de ce cauchemar, de cet enfer. Quand on est enfant, on est vacciné, quand on voyage en Afrique aussi on le fait, on n’a pas envie d’attraper de maladies». Avant de poursuivre : «Il y a maintenant ce nouveau virus, qui a glacé et figé la planète, qui rend les gens fous, engendre une misère terrifiante, et est mortifère pour la profession d’artiste. […] La solution est là ».

Arielle Dombasle fait craquer ses abonnés avec son bikini


Mais quelques jours plus tard, la comédienne a décidé de profiter du soleil dans le sud-est de la France. En effet, avec la vague de froid qui envahit la France, elle a craqué et a pris la route du soleil. Mais une fois sur place, Arielle Dombasle n’a pas résisté à enfiler son bikini. Ce dernier était un deux tout petite pièce de couleur bleu ciel. Autant vous dire que cette couleur lui va à merveille. D’ailleurs, la vidéo que la sociétaire des » Grosses têtes » avait partagée sur les réseaux sociaux le prouve bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arielle Dombasle (@arielledombasle)

Sportive depuis toujours, Arielle Dombasle affiche une silhouette de rêve avec son bikini. En effet, elle ne fait pas son âge. Affilée et musclée, la comédienne est juste sublime et magnifique telle une « sirène » selon la remarque d’un internaute. En légende de cette vidéo partagée sur Twitter, Arielle Dombasle a écrit en anglais : « De retour vers le beau temps… Sud de la France… Nager et respirer… Ma vie sous l’eau m’est essentielle». Un bon moyen de rester en forme et « magnifique » avait noté un internaute sous le charme d’Arielle Dombasle en bikini.