Netflix fait partie des plus grandes productions de séries de par le monde. Et si on connait tous les projets en cours du géant du cinéma, la mise en place de la série Arsène Lupin n’a pas échappé aux Français. Les téléspectateurs sont d’ailleurs très nombreux à attendre la date de sortie de cette dernière.

Bien que les nouvelles se soient faites rares durant les derniers mois, la production serait encline à dévoiler quelques secrets. C’est donc avec une grande surprise que les adeptes de Netflix découvrent la date de parution de la série. On vous dit tout !

Arsène Lupin, la version revisitée !


C’est un classique que Netflix a décidé de développer pour les prochains mois. Cette série met en scène un professionnel du cambriolage qui se démarque par son côté déguisé. Le rôle sera repris par Omar Sy. L’homme de 42 ans semble faire un carton pour ce nouveau projet.

Les premières images de la série ont été dévoilées récemment. On retrouve donc l’homme qui entre un magasin de luxe où il commence à dévoiler ses multiples personnalités. Toujours affublés de nouveaux accoutrements, il ne peut que cartonner dans ses missions.

Le début de la série pour quand ?


Alors que les téléspectateurs sont dans l’attente depuis plusieurs mois, la nouvelle est enfin tombée. Selon les producteurs, la série Arsène Lupin sera disponible sur Netflix à partir de janvier 2021. Pas de date précise jusque-là mais cette information aide déjà les internautes à se faire une idée du moment où ils pourront découvrir la fameuse saga.

En plus d’Omar Sy, la série sera incarnée par George Kay, François Uzan ainsi que Soufiane Guerrab. Un casting tout ce qu’il y a de plus intéressant pour ceux et celles qui souhaitent profiter d’une série d’exception. Les fans n’ont d’ailleurs pas tardés à réagir : « Hâte de voir ça » !