Le célèbre animateur Arthur a affirmé qu’il regrette d’avoir répondu aux provocations de Cyrille Hanouna, l’animateur de « Touche pas à mon poste  »
Les deux animateurs se raclent sur la chute remarquable d’audience.

Cependant, L’animateur de « Vendredi Tout Est Permis »  a regretté d’avoir entrer dans une telle guerre.
La guerre entre Cyril Hanouna et Arthur dure depuis des années déjà , les deux animateurs sont entrés dans une guerre sans merci.
Cest toujours l’un deux qui envoi un tacle pour lancer encore une fois la guerre.

Dernièrement, après qu’il a découvert les audiences de TF1, Cyril Hanouna n’a pas hésité d’écrire sur son compte Twitter.
« C’est chaud Put*** ! Ça fait flipper pour la rentrée ces scores sur TF1 ! On va travailler de ouf avec les équipes pour ne pas vous décevoir! » a-t-il déclaré .

« Je sais que vous êtes de plus en plus exigeant et vous avez raison! On va donc tout faire pour faire au mieux.  » a ajouté l’animateur de « Touche pas mon poste « .
Sens fans ont très vite compris l’ironie derrière son message, il voulait en fait se moque de la chute d’audience de « Vendredi Tout Est Permis »,
Bien évidement, arthur ne va pas garder le silence envers une telle provocation mais ce dernière s’est excusé devant son public.

« Avec le recul je trouve cela pathétique. À l’heure où la COVID-19 paralyse le monde, où le Liban compte ses morts, (…), j’ai répondu à des insultes qui m’étaient adressées. C’est déplacé. » a-t-il écrit avant d’ajouter :

« Cela ne me ressemble pas et ce n’est pas l’image que je veux renvoyer. À cause de ma réponse j’ai eu le droit à des insultes sur mon physique, sur mon poids, mes cheveux«
« vous me connaissez, je m’en fou complètement, mais je n’oublie pas que des enfants souffrent de cette forme de harcèlement tous les jours, et pour eux je suis encore plus désolé. » a poursuit l’animateur.