Le samedi 15 août 2020, Arthur a décidé de revenir sur les défis dont il est victime à travers les réseaux sociaux. Cyril Hanouna et Arthur se sont livrés à des insinuations piquantes et quelque peu bizarres sur la toile. Tout le monde s’interroge sur la raison cachée derrière tant de divergence !
En effet, les deux animateurs se sont réellement pris le bec publiquement, et on peut dire que c’était plutôt intense. Tout est parti du fait que le trublion de PAF ait taquiné Arthur concernant les audiences de son programme diffusé le vendredi 14 août 2020.
Des messages de mea culpa sur la toile
Même si Arthur a carrément pété un câble en montant au créneau sur Twitter afin de défendre ses idées, il a quand même fini par revenir sur cette phase d’armes. C’est la raison pour laquelle il a décidé de publier un message d’excuses vis-à-vis de Cyril Hanouna sur sa page Instagram.
Ainsi, Arthur a écrit : « Ce matin j’ai répondu à une énième provocation sur les réseaux. La fameuse goutte d’eau… Je n’aurai pas dû. Je ne réponds jamais. Avec le recul je trouve cela pathétique. »
Des provocations plus qu’acerbes
En effet, le présentateur de « Touche pas à mon poste » jugeait que les audiences de de l’émission d’Arthur étaient trop bas. Et il a ironiquement provoqué et taquiné son ami et concurrent. La réplique cinglante d’Arthur a surpris plus d’un : « Même avec une PS2 diffusée en prime, même un 14 août en pleine canicule, 1M9 et 22frda sont des chiffres que tu n’as jamais faits dans toute ta carrière. »
Cette réplique a vraiment choqué Cyril Hanouna, ainsi que tout le monde d’ailleurs. Il a défié Arthur en évoquant ses aspects physiques avec un corps « flasque » comparé à un « flan ». Il lui a également conseillé d’aller faire des greffes de cheveux.