Frappé d’un grand coup de fouet, Ary Abittan voit sa carrière au plus bas. Accusé de viol, il sème les répercussions de son agissement.

L’histoire d’un soir d’Ary Abittan

En octobre 2021, Ary Abittan est mis en examen pour une accusation de viol. Ensuite, l’acteur de 46 ans est placé sous contrôle judiciaire. Il a entamé une relation avec une jeune femme de 23 ans qu’il a rencontré lors d’une soirée en boite.

A priori, l’étudiante, qui est restée dans l’anonymat, avec qui il a une liaison a porté plainte contre le célèbre acteur pour des actes sexuels non consentis. De ce fait, il est sujet de scandale médiatique qui va jusqu’à nuire sa carrière.

Ary Abittan est mis à l’écart et abandonné

Ary Abittan fait partie des personnalités qui a fait du film saga « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » un succès. Ce long métrage de Philippe de Chauveron entame son troisième volet qui sortira au début de l’année prochaine sur nos écrans.

À cause de son affaire en justice, on l’a délaissé pour la tournée de la promotion du film. Aussi, ils n’ont pas convoqué Ary Abittan pour une pré-réunion qui avait eu lieu avec tous ses compagnons de tournages tels que Élodie Fontan, Christian Clavier, Chantal Lauby…
Ces écartements étaient des coups durs pour l’acteur.

Le soutien de sa fiancée et de ses enfants

Blessé et se sentant trahi par ses coéquipiers, l’humoriste voit sa carrière dégringolée. Malgré sa présomption d’innocence, son image et sa vie professionnelle ont pris un coup dur par ce scandale.

Heureusement, il peut compter sur sa petite famille. Ary Abittan a le soutien de sa campagne Sarah-Line et de ses trois filles qu’il a eu avec Sylvie Jorno.

Sarah-Line Attlan est une femme d’affaires d’origines asiatiques. Ils sont maintenant ensemble depuis trois ans.