Ary Abittan accusé de viol et dans l’attente du verdict se trouve dans une mauvaise situation. L’acteur partagerait le propos de Serge Lama sur le féminisme. Ce qui stipule que les rapports entre les hommes et les femmes pourraient mal se finir.

Ary Abittan accusé de viol


Après une plainte pour accusation pour viol l’opposant à une ancienne maitresse, Ary Abittan serait en attente du verdict concernant cette affaire. Selon la révélation du magazine Public dans ses colonnes, l’acteur de 48 ans serait entendu par les juges en septembre. Cependant, selon d’autres sources, il devait se présenter devant les juges en juin dernier dans le cadre d’une affaire de violence.

Mais d’après une source proche de l’enquête, les expertises psychologiques ont pris du temps. De ce fait, il serait un peu difficile d’être fixé avant l’été. Ary Abittan n’aurait donc, qu’une seule option : attendre. Malheureusement, sa situation financière serait peu reluisante.

L’affaire Ary Abittan en cours


Ary Abittan accusé de viol se confronterait devant le juge d’instruction au quinzième étage du nouveau tribunal de grande instance de Paris dans le 17e arrondissement. Ce tribunal regroupe différentes affaires d’agressions sexuelles impliquant de nombreuses personnalités. À titre d’exemple, Ary Abittan, Nicolas Hulot, PPDA.

D’ailleurs, Serge Lama en parle lors de son entretien avec le magazine Paris Match. En effet, il présente également son ultime album hommage à la grande chanson française, « Je suis malade ». Dans cette interview, il est questionné sur la façon dont il perçoit l’époque actuelle.

Les confidences de Serge Lama


Le chanteur a affirmé que la situation a bien évolué. Surtout depuis cinq ans avec l’avènement du féminisme. Certes, tout le monde aurait souhaité que ça bouge. Mais apparemment, la situation est en train de prendre une mauvaise tournure.

De ce fait, il craint une guerre de sexes. Il s’est d’ailleurs confié sur sa jeunesse. En effet, il parait qu’à cette époque, Serge Lama n’a pas eu de succès avec les filles. Il était d’ailleurs souvent seul et cela l’a beaucoup affecté.

Par contre à 30 ans, tout a changé. D’un coup. Des centaines de femmes se sont intéressées à lui. Ces dernières étaient prêtes à tout. « Je me sentais presque violé. Avant ça, personne ne me regardait », a-t-il conclu.