Ary Abittan fait face à une affaire au tribunal suite à une accusation d’agression sexuelle envers une jeune étudiante. Les internautes et même les célébrités telles que Laurent Ruquier n’hésitent pas à le pointer du doigt pour cette affaire. Maintenant plus que jamais il doit regretter de ne pas lui avoir donné sa chance à Karine Le Marchand.

Les avances de Karine Le Marchand


En effet, Karine Le Marchand n’a jamais caché son intérêt pour l’humoriste avec qui elle souhaiterait partager plus qu’une amitié.
Apparemment, quelques années passées ils ont passé un bon moment ensemble à Sant-Maurice, un endroit où Ary Abittan aime séjourner.
Dans ce sens, le magazine Closer n’a pas manqué de partager des photos les montrant tout les deux très complices.
De plus, le magazine va même jusqu’à affirmer que désormais l’animatrice et le comédien formaient bel et bien un couple.
Par ailleurs, Closer affirme que leur caractère très curieux représente un point commun et suggère la formation d’une famille recomposée.

Karine Le Marchand et Ary Abittan de simples amis


Cependant, Karine Le Marchand avait confié à l’époque pendant l’émission de Cyril Hanouna sur C8 qu’ils sont uniquement amis.
Apparemment, Ary Abittan avait complètement ignoré toutes les avances de l’animatrice star de M6 malgré toutes les tentatives qu’elle essaye.
Notamment, elle révèle « je l’ai supplié, il veut pas de moi » se résignant qu’il n’y aura jamais rien.
Cependant, elle ne peut s’empêcher de lui faire des éloges en confiant « il est très beau, il est formidable ».
Et pourtant, ils ne partageront rien de plus qu’une simple et belle amitié malgré toutes ses tentatives pour le séduire.

La suite de l’affaire pour Ary Abittan


Apparemment, jusqu’à maintenant Karine Le Marchand n’a pas encore trouver chaussure à ses pieds et se déclare officiellement célibataire.
Par ailleurs, Ary Abittan lui partage une relation de couple avec une magnifique entrepreneuse asiatique Sarah-Line depuis quelques temps.
Dans ce sens, ils ont décidé de profiter d’un petit moment de qualité sur une plage du sud de la France.
En même temps, le héros de la saga Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu s’en sort face aux accusations.
Notamment, le tribunal le déclare innocent par rapport aux accusations portées contre lui par cette présumée victime d’agression sexuelle.