Alors que depuis quelques mois, il est accusé de viol et d’agression sexuelle, Ary Abittan angoissé, a des pensées qui vont vers Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier est plongé dans le coma, pour cause de traitement de son cancer des poumons. L’humoriste et le journaliste sont proches et cette situation angoisse Ary Abittan.

Isolé, Ary Abittan angoissé


Ary Abittan se fait discret depuis cette accusation en son encontre. Cette supposée agression a eu beaucoup d’impacts sur sa vie professionnelle surtout. Par exemple, Ary Abittan devait faire partie de la mini-série de M6 avec Elodie Frégé et bien d’autres acteurs. Mais encore sur certaines affiches de films, dont il faisait partie.

Ary Abittan s’est logé dans le 8ème arrondissement de Paris, où il attend ses convocations devant les juges. La victime était déjà passée devant les juges pour faire entendre sa version des faits. A part cette situation, Ary Abittan s’en fait aussi pour son ami, Jean-Pierre Pernaut.

Jean-Pierre Pernaut et Ary Abittan, des amis proches


Les deux hommes se connaissaient et étaient même proches. Pour preuve, ils passent ensemble en famille des moments dans des endroits paradisiaques. Comme par exemple, au club Med de l’île Maurice.

Avec la maladie de Jean-Pierre Pernaut, l’accusation à l’encontre d’Ary Abittan, ça a dû être difficile pour eux de se voir. Tout cela pour dire à quel point ils étaient proches. Des photos en témoignent, publiées dans le magazine Ici Paris. Ary Abittan doit être triste de savoir que Jean-Pierre Pernaut n’est pas en grande forme, voire dans un état critique.

Une urgence pour Jean-Pierre Pernaut


Jean-Pierre Pernaut était admis dans le service de la cardiologie. Cela pour subir une urgente opération du cœur. Par la suite, le journaliste n’aurait pas encore repris connaissance à la suite de cette opération.

Un proche du journaliste a déclaré que ça faisait désormais deux jours qu’il était plongé dans le coma. Avant cette intervention, Jean-Pierre Pernaut a déjà subi 4 mini AVC. Nathalie Marquay l’a déclaré sur TPMP sur la chaîne C8. Elle soupçonne le vaccin contre le COVID d’en être responsable. Pour l’heure, on attend les nouvelles concernant le journaliste, en lui souhaitant prompt rétablissement.