En raison d’une allégation de viol auquel il a préféré se taire, Ary Abittan traverse dernièrement une période d’anxiété. Cependant, il est devenu la cible de critique de Laurent Ruquier. De plus, tous ses amis lui ont tourné le dos surtout en ce moment où il a besoin de réconfort et de soutien.

L’accusation de viol d’Ary Abittan

Selon le journal Public Ary Abittan serait tombé dans une sombre inquiétude après la charge d’accusation émise à son encontre. Des allégations de viol sont faites à son égard par une jeune fille de 23 ans avec laquelle il a fréquenté.
Toutefois, devant les juges Ary Abittan serait estomaqué en vue des charges retenues contre lui. Cependant, cette affaire se prolongera encore pendant un an ou même un an et demi. D’ailleurs, d’après les informations, son jugement ne se fera qu’en janvier prochain. Cet évènement engendrera donc pour lui une mauvaise opinion du public surtout pour sa réputation.

La nouvelle émission de France 2

France 2 diffusait « on est en direct » une nouvelle émission présentée par Laurent Ruquier et Léa Salamé. C’est une émission hebdomadaire qui parle des actualités du moment. Donc, c’était la meilleure opportunité pour l’humoriste d’attirer l’attention du public sur certaines affichettes de film. D’où, il a relaté pour l’occasion des sujets d’agressions. Ces cas particuliers compromettait des popularités telles que Nicolas Hulot, Yannick Agnel ou Patrick poivre D’Arvor ou PPDA, mais aussi Ary Abittan.

Ary Abittan taclé sur le plateau de Laurent Ruquier

Comme si ça ne suffisait pas. Désespéré par son affaire de viol, Ary Abittan serait aussi la cible des animateurs télé de France 2. Le samedi 18 décembre, des plaisanteries sont établies sur le plateau. L’OSS 117 est converti en OSS PPDA, puis « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », a également été métamorphosé. « Là on rigole moins, quand je le vois je rigole moins » a déclaré Muriel Robin, en face d’une photo du PPDA. Par contre, Si Laurent Ruquier est amusé par les mystifications, l’humoriste Muriel Robin était abasourdi et a trouvé ces moqueries et de ces mauvais blagues tandis que Léa Salamé s’est senti gêner.