L’acteur Ary Abittan baisse de moral en ce moment suite à l’épreuve difficile qu’il affronte. Le candidat à la présidentielle Eric Zemmour l’évoque lors de son passage dans une émission. Il donne son avis sur ce qu’il endure actuellement.

Ary Abittan baisse de moral face à sa situation, Eric Zemmour l’évoque également


Le célèbre humoriste et acteur n’a plus effectivement la morale face à l’accusation portée contre lui. Justement, sa maîtresse l’accuse précisément de viol et d’agression, elle porte l’affaire devant la justice. Le candidat à la présidence Éric Zemmour évoque indirectement le sujet sur son passage dans le JT de M6.

En effet, le JT de M6 sollicite l’ancien sniper de On n’est pas couché ce 21 mars. Xavier de Moulins anime donc et présente l’émission en question. Concrètement, il le questionne sur les accusations d’agression sexuelle dont il devient la cible. Le candidat Reconquête répond donc à la question qu’il lui pose sans hésitation.

Eric Zemmour accusé d’agression sexuelle également


Le candidat à la présidence répond devant les caméras que c’est une question de parole contre parole. D’ailleurs, il indique qu’il n’a pas à répondre à ces femmes qui portent des accusations contre lui. D’autre part, avec le sujet évoqué, Eric Zemmour mentionne, sans trop penser, l’acteur devant la caméra. Une petite allusion à Ary Abittan qui se confronte à une baisse de moral.

Concrètement, les acteurs ou les chanteurs subissent des accusations et des plaintes, indiquent le candidat Reconquête. Il y a en effet, Ary Abittan et Gérard Depardieu comme acteurs et Patrick Bruel. Eric Zemmour explique qu’il apprécie si toutes les affaires populaires sont bien démontrées. Il mentionne que Patrick Poivre d’Arvor et tant d’acteurs et de chanteurs vivent tous cela. Néanmoins, ils finissent par des non-lieux et des démenties devant la loi.

Les images de beaucoup d’hommes deviennent entachées à cause des accusations portées contre eux


Le compagnon de Sarah Knafo cite que nombreux hommes deviennent des victimes d’accusation et par conséquent, ils ont les noms salis. Ils subissent les insultes et les reproches des femmes qui finalement abandonnent l’affaire devant la justice. De son côté, Ary Abittan reste dans la totale discrétion. Cependant il garde sa bonne image aux yeux de tous.

Le magazine Public dévoile que beaucoup de passants l’interceptent pour demander des autographes et se prennent en photo avec lui.  En effet, il effectue une promenade à Neuilly et se fait stopper fréquemment par les passants  En effet, rien ne change donc pour lui malgré qu’il ne passe plus son temps dans les boîtes de nuit. Ça lui a valu le surnom de fêtard notoire.