Dernièrement, la vie du célèbre humoriste Ary Abittan traverse une mauvaise passe après qu’une victime l’avait accusé d’agression sexuelle. Cette affaire au tribunal portera préjudice à l’image du comédien et père de famille vis-à-vis de la société. Le chanteur Eddy Mitchell avait également donné son avis à propos de toute cette affaire sur le viol.
Ary Abittan poursuivi en justice pour agression sexuelle
Effectivement, nous avons dédié un article à propos de cette situation déconcertante de l’humoriste qui a choisi de s’écarter la ville avec sa compagne.
Apparemment, une jeune femme avait déposé plainte pour rapports sexuels non consentis contre l’artiste émérite.
Autrement dit, la victime accuse le héro de la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » de viol.
Par la suite, selon le journal le Parisien, la justice placera Ary Abittan en garde à vue pour prendre sa version de l’histoire.
Par conséquent, les nombreux fans du célèbre humoriste n’en reviennent pas de ce scoop terriblement choquant qu’ils viennent d’apprendre.
Du coup, les commentaires pleuvent par milliers chaque jour sur la toile et particulièrement sur les réseaux sociaux depuis cette nouvelle.
La police embarque Ary Abittan au poste
Apparemment, selon Closer, la victime qui ferait partie de l’entourage du comédien avait dénoncé les faits le jour-même du viol.
Par ailleurs, RTL soutient que l’humoriste Ary Abittan avait déjà entretenu une relation intime avec cette-dernière depuis longtemps.
En même temps, l’identité de cette présumée victime reste encore secrète pour le moment, on sait juste qu’elle a 23 ans.
Par la suite, Police judiciaire de Paris, situé boulevard Bessières dans le 17ème arrondissement avait embarqué l’artiste pour l’examiner.
En attendant, le célèbre humoriste français préfère rester discret et garder le silence à propos de cette affaire en cours.
Eddy Mitchell partage son avis
Par ailleurs, le meilleur ami de Johnny Hallyday avait également partagé son avis sur les réseaux d’une manière discrète.
Dans ce sens, selon Eddy Mitchell le mouvement #Metto très en vogue affectera plusieurs célébrités comme le cas d’Ary Abittan.
Notamment, ce mouvement encourage les femmes de se sentir libre pour prendre la parole pour dénoncer les agressions qu’elles subissent.
Dernièrement, l’artiste avait sorti « Droite dans ses bottes » dédiée à cette cause contre la violence envers les femmes et les enfants.
Pour terminer, Eddy Mitchell se réjouit de ce mouvement mais regrette la lenteur des procédures pour rendre justice aux victimes.