À partir du moment de passage d’Ary Abittan devant les juges pour l’affaire d’agression sexuelle qui l’incrimine, il veut changer. Dans ce sens, le célèbre humoriste français choisit d’adopter un geste inspiré de Serge Lama à cause de cette accusation embarrassante.

Apparemment, le comédien opte pour cette décision assez radicale mais nécessaire pour que plus personne n’arrive à ternir sa réputation.

Le geste de Serge Lama qu’il veut adopter


En effet, selon Serge Lama quelques personnes cherchent à nuire à sa réputation et n’hésitent pas à proclamer de pures inventions.
Plus précisément, il s’agit d’une histoire de femmes qui prend de plus en plus d’ampleur par le mouvement #MeToo.

Par conséquent, soucieux pour son image, le chanteur hors père refuse catégoriquement de monter dans un ascenseur avec une femme.
Dans ce sens, il se confie à Anne-Elizabeth Lemoine dans le cadre de son émission C à Vous sur France 5.

En même temps, une plainte pour viol déposée contre lui par une jeune étudiante emmène Ary Abittan devant les juges.

La raison de cette peur bleue des femmes


Effectivement, un bon nombre de personnalités dans le monde artistique, politique et autre perd toute crédibilité du jour au lendemain.

Dans ce sens, les femmes prennent leur courage pour s’exprimer par rapport aux agressions qu’elles subissent et veulent la justice.
Par conséquent, les affaires au tribunal ne cessent de s’accroitre chaque jour au grand plaisir de la presse à scandale.

En même temps, Serge Lama ne veut plus s’approcher des femmes par peur d’une vengeance des prétendantes qu’il avait rejetées.
Apparemment, suite à cette accusation qui détruit complètement sa carrière et sa réputation Ary Abittan songe à adopter ce geste.

Ary Abittan devant les juges en janvier


En effet, cette jeune étudiante de 23 ans qui l’accuse pour agression sexuelle réussi à traîner Ary Abittan devant les juges.

De plus, la carrière du comédien reçoit un coup dur, plus de contrat et même ses proches lui tournent le dos.
Apparemment, le héros de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu rencontre une crise financière et sa vie se complique.

Dernièrement, le tribunal convoque l’humoriste accusé de viol pour écouter sa version à propos de cette accusation portée sur lui.
Cependant, Voici qui rapporte cette information ne possède aucun autre détail sur le déroulement de ce passage devant les juges.