Accusé de viol, Ary Abittan, disparu de la circulation aurait demandé des conseils à un acteur respecté, Christian Clavier. Il nous a impressionnés pour plusieurs de ses rôles, la saga « qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu » revient avec un nouveau volet. Mais ce dernier n’est pas qu’un acteur émérite mais aussi un très bon conseiller.

Un patriarche


Que ce soit pour Astérix, son rôle dans les profs, et bien d’autres encore, Christian Clavier nous a régalés. Il n’est donc pas surprenant que les acteurs plus jeunes lui demandent conseil, à cause de toute l’expérience qu’il traîne derrière lui. Le « Journal de France » relance les confidences de l’acteur qui assure avoir donné des conseils pour les plus jeunes.

Ils le considèrent comme un ancien, quelqu’un de respectable et qui aurait sa bosse. Les jeunes acteurs demandent alors conseil à une personne qui a de l’expérience derrière lui. Christian Clavier en est ravi, et cela le motive encore plus.

Christian Clavier, un acteur expérimenté


Il a joué avec les grands du cinéma français comme Michel Galabard, Philippe Noiret, Pierre Mondy, Jacques Maillan ou encore Michel Serrault ou encore Lino Ventura. Ce n’est pas seulement jouer devant une caméra mais aussi avoir une séance de partage avec ces acteurs. Chacun arrive avec son vécu et son histoire, et le plateau devient un lieu de rencontre.

C’est un peu ce qui se passe dans la vie de Christian Clavier avec la jeune génération d’acteurs. Il n’est donc pas rare que ces derniers lui demandent de l’aide. Même Ary Abittan, qui est actuellement accusé de viol.

Ary Abittan, discret


Après cette accusation de viol au mois d’octobre, le quotidien d’Ary Abittan disparu,  a beaucoup changé. De ce fait, il se cache, ne se montre plus vraiment sur les réseaux sociaux. De plus, il s’est fait retirer de plusieurs rôles mais aussi d’affiches de films.

En ce moment, il est dans le VIII ème arrondissement, dans un appartement assez chic. C’est Paris Match qui donne l’information. Il n’est pas le premier acteur à être accusé de viol, comme Gerard Depardieu qui est tout de même revenu sur le devant de la scène. Ary Abittan aurait demandé conseil à Christian Clavier.