Ary Abittan est un humoriste qui s’est surtout fait connaître sur la scène du Marrakech du Rire et aussi au Jamel Comedy Club. Avec ce scandale qui lui a frappé en plein fouet, il a dû mal à s’en remettre. C’est dans le monde de l’humour qu’il a rencontré Elie Semoun, et ils ont eu un projet ensemble mais tout bascule.

Un autre projet à l’eau


Ce n’est plus une surprise, l’affaire de viol et d’agression sexuelle emporte Ary Abittan sans le ménager. D’abord écarté d’une série de M6 avec Elodie Frégé, le voilà maintenant mis à l’écart dans le projet avec Elie Semoun.

Il s’agit de la promotion du film « Ducobu président » de ce dernier et il ne fait plus partie de l’affiche. C’était un autre projet assez important d’Ary Abittan qui était censée sortir en avril 2022.

Ary Abittan vexé


Après cette prise de décision, Ary Abittan s’est éloigné d’Elie Semoun. Sur Instagram, l’humoriste de 47 ans ne suit plus son collègue et évite de commenter les choses qu’il partage.

En plus, il n’a pas encore été entendu par les jurés et les juges car il doit attendre le mois de janvier. Ary Abittan cumule les problèmes et doit y faire face le temps des fêtes.

Elie Semoun, dérision totale


Ici Paris rappelle qu’Elie Semoun ne s’est jamais gêné de faire des blagues drôles et parfois choquantes pour certains. Comme par exemple, prendre la pose sur un panneau où le mot « ringard » est écrit.

Quand ce genre de blague fait rire Max Boublil, Florent Pyere, l’humoriste de 47 ans ne réagit pas. Elie Semoun ne s’est pas exprimé sur cette affaire de viol, quant à Claude Lelouch, il dit qu’il en est peiné.

Mais même s’il veut croire autre chose, Claude assure qu’il se rangera du côté de la justice. Et cela peu importe son verdict.