Ary Abittan, en plein mauvais rêve est récemment accusé de viol. L’humoriste se fait discret et se voit rencontrer beaucoup de difficulté dans sa carrière. Ça n’en finit pas, car malgré que ses montées en scène sont annulées une par une, il n’aura aucune projection sur les mois à venir.

Encore une annulation pour Ary Abittan


Une accusation de viol qui ne lui a causé que des problèmes. Ari Abittan enchaîne les problèmes actuellement avec sa carrière. Ses montées en scène sont révoquées par tour. Beaucoup n’ont plus confiance en lui et le laissent tomber aux dernières minutes.

À Montélimar, il devait faire son dernier spectacle. Un spectacle qui à son tour, a été annulé. Pas de report ni autre alternative, mais directement une annulation. Une annulation de plus qui l’entraine dans un cauchemar sans fin et blessant.

Ari Abittan est à un rôle dans un film annoncé en janvier


Malgré la situation qu’il vit actuellement, l’humoriste a d’autres projets actuellement. En effet, il a un rôle dans le film de Claude Lelouch, « L’amour, c’est mieux que la vie ». Le magazine Voici indique qu’il est même sur l’affiche du film qui a été annoncé en janvier.

Le père de trois filles est supposé être non coupable sans qu’il soit encore jugé. C’est-à-dire, l’information sur l’accusation n’a pas encore était confirmé. En contrepartie, Ari Abittan a beaucoup de mal à pratiquer son travail. Le réalisateur Claude Lelouch indique que nombreux sont ceux qui l’ont déjà accusé et l’abandonne facilement.

Claude Lelouch par contre ne laisse pas tomber son ami Ari Abittan, en plein mauvais rêve


Le réalisateur Claude Lelouch a dévoilé qu’il a reçu un mot de la part des décideurs pour le film. Étant que réalisateur en effet, c’est lui qui dirige le film « L’amour, c’est mieux que la vie » dans lequel Ari Abittan joue.

Ce réalisateur explique qu’on lui demandait de remplacer Ari Abittan, car les films avec lui ne se vendent plus à la télé. Il annonce qu’il ne va pas tenir compte de cela et ne va pas abandonner son ami. Il déclare qu’il est un ami dévoué et que ces amis se doivent d’être rassurant, car ils peuvent compter sur lui.

Claude Lelouch est très touché par la situation de son ami Ari Abittan. Il rajoute que son ami vit un cauchemar et qu’il ne va pas par conséquent arrêté ou modifié la réalisation. Comme il n’ as pas encore été entendu par les juges, Ary Abittan en plein mauvais rêve, attend son jugement.