Traduit en justice pour une accusation de viol, Ary Abittan fait face à une situation déconcertante qui l’accable. L’acteur français aurait été désavoué auprès des enquêteurs. Pour traverser cette mauvaise passe, il pourra compter sur le soutien d’Arthur.

Ary Abittan au fond du seau à cause d’une accusation de viol

Depuis le mois d’octobre dernier, l’acteur Ary Abittan fait l’objet d’un procès pour viol. Une jeune étudiante de 23 ans, avec qui il entretenait une brève relation l’a accusé d’avoir exercé des pratiques sexuelles non consenties avec elle.

Désormais au fond du seau et accablé par la situation, plusieurs de ses amis de tournage lui a tourné le dos. Aussi, sa carrière dans le cinéma s’assombrit et a connu une très grande influence à cause de cette affaire. De ce fait, il ne peut que compter sur le soutien de sa compagne Sarah-Line et de ses enfants. Mais par contre, compte tenu de la situation, le comédien accumule de plus en plus de soutiens. Dernièrement, Arthur s’est manifesté en lui rendant hommage juste après le réalisateur Claude Lelouch.

Ary Abittan et Arthur, un clin d’œil amical comme encouragement

L’émission « Vendredi, tout est permis » fêtera son dixième anniversaire. L’évènement sera retransmis sur la chaîne TF1 le 29 janvier prochain. À cette occasion, Arthur a rendu hommage à Ary Abittan qui d’ailleurs est un habitué de cette émission.

L’animateur Arthur n’a pas manqué de soutenir son fidèle invité à cause de l’accusation de viol qui pèse sur lui. D’ailleurs, sous le micro de « Le Parisien », Arthur se justifiait de son clin d’œil à l’intention d’Ary Abittan. Effectivement, l’acteur phare de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » a participé au lancement de l’émission « Vendredi tout est permis » au côté d’Amelle Chahbi et Ramzy Bedia.

Le témoignage d’Arthur

Ary Abittan et Arthur se croisaient plusieurs fois sur les tournages de l’émission phare de TF1. Arthur a témoigné de son soutien à L’humoriste qui s’est rendu à Punta Cana pour les fêtes de fin d’année, en République dominicaine avec sa famille. Il a affirmé que le comédien a coopéré pour la réussite de VTEP. De ce fait, il mérite exceptionnellement tous les remerciements, ajoutait le célèbre animateur.