L’acteur Ary Abittan affronte une vie rythmée avec son calendrier judiciaire en ce moment. Il subit justement une mise en examen pour agression sexuelle et viol porté contre lui par une ancienne compagne. Le quotidien du comédien chamboule complètement après ce drame, toutefois une annonce le réconforte d’un côté.

Ary Abittan doit traverser une vie rythmée à cause de son agenda judiciaire chargé


L’acteur reste la victime d’une accusation de viol et d’agression sexuelle depuis ce 2 novembre dernier. Prochainement, il doit donc confronter celle qui dépose plainte contre lui afin de trouver la vérité dans toute l’histoire. Ary Abittan pendant ce temps par conséquent doit traverser une vie rythmée à la suite de son agenda judiciaire. Celui qui demeure à l’affiche du film Qu’est-ce-qu’on a fait au bon Dieu avec le quatrième numéro gagne encore le soutien de ses partisans.

Le magazine Public dévoile justement qu’Ary Abittan ne plonge pas sa popularité et sa dignité auprès de toute la foule. L’hebdomadaire relate la situation en image lorsqu’il se promène avec son amante dans les rues de Neuilly. Comme tous les gens le savent, un homme accusé des mêmes cas que l’acteur ne passe pas inaperçu et dans les pires des cas, devient un paria. L’humoriste de son côté ne perd pas sa confiance avec le soutien de tout le monde qui ne le juge pas.

L’acteur ne perd pas la confiance de ses fans et reçoit encore le même traitement qu’avant


L’hebdomadaire publie quelques images de l’acteur qui se balade avec sa courtisane à Neuilly. Il rapporte également qu’Ary Abittan reçoit le même traitement après son histoire d’accusation. Les passants lui demandent encore une photo et un autographe pendant ses promenades dimanche dernier. La star doit estimer que rien ne change malgré sa situation.

Une rumeur s’ébruite selon quoi le comédien de 48 ans n’arrive plus à sortir son bout du nez de chez lui. Toutefois, l’information relatée par l’hebdomadaire dévoile sans doute l’affirmation concernant son cas. Ary Abittan se montre fréquemment aux yeux du public comme si de rien n’était. À midi, il prend un satisfaisant repas à Neuilly-sur-Seine et le soir passe dans un restaurant avec de bonnes compagnies.

Ary Abittan surpasse bien sa période sombre et même qu’il reste à l’annonce d’un projet


L’acteur passe du bon moment avec sa compagne et des amis, précisément dans un restaurant du quartier le soir. D’ailleurs, le mois précédent, Ary Abittan se présente à deux évènements. L’humoriste arrive encore à se divertir pour oublier sans cauchemar.

D’autre part, il ne semble pas subir le traitement réservé aux parias. Dans les règles de l’art, Élodie Fontan le démontre sur sa page Instagram. Le quatrième du film Qu’est-ce-qu’on a fait au bon Dieu réalisé par Phillipe Chauveron débute avec 200 000 entrées en peu de jours. Ary Abittan reste sans doute dans le cinquième casting de la production si le projet se confirme. Si la justice blanchit l’acteur également dans cette affaire.