Suite à l’affaire au tribunal de l’acteur Ary Abittan, des détails sordides ont été révélés.L’humoriste a décidé de s’écarter de la ville avec sa compagne pour un certain temps.

Une plainte contre Ary Abittan


Dernièrement, au jour du 31 Octobre 2021, l’acteur français Ary Abittan avait été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire.
Pour cause, une jeune femme de 21 ans qui préfère garder son identité secrète avait porté plainte contre lui pour rapports non consentis. Autrement dit, le héro de la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » est accusé de viol.
Effectivement, cette affaire au tribunal en cours nuit à la réputation du célèbre humoriste français de 47 ans. De plus, d’autres jeunes femmes se seraient déjà plaintes sur le comportement parfois déplacé de l’acteur sur le plateau.
Mais encore, d’autres détails sordides viennent de se rajouter aux faits concernant cette affaire de viol.

Des révélations déconcertantes


En même temps, la victime de cet acte de rapport non consenti par Ary Abittan serait atteinte de traumatisme. Notamment, elle s’est enfermée dans sa chambre en coupant tout contact avec le monde extérieur. De plus, la jeune étudiante de 21 ans n’a plus le courage ni la force de venir assister aux cours.
Récemment sur RTL, l’avocat de cette présumée victime avait confié qu’elle était dans un état physique et morale pitoyable. Mais encore, cette affaire de viol a complètement fichu en l’air l’année scolaire de la jeune étudiante.
Par ailleurs, le magazine Public qui avait vérifié les rapports médico-légaux pour cette affaire nous révèle des blessures au coccyx. Par conséquent, la victime a été assignée pour deux jours d’incapacité temporaire de travail (ITT).
Mais encore, la jeune femme sous le choc risquerait d’effectuer des crises d’angoisses.

La suite de l’affaire Ary Abittan


Evidemment, ce scandale au tribunal concernant Ary Abittan intéresse les médias comme il attire beaucoup de discussion polémique.
Dans ce sens, le magazine Public avait contacté l’avocate de l’humoriste. Pourtant, elle a refusé de parler de cette affaire et s’est résignée à dire que son client garde le silence par respect pour cette présumée victime.
De plus, l’avocate n’a pas lâché un seul commentaire concernant les prochaines échéances auxquels Ary Abittan devra affronter.
En attendant, l’humoriste de 47 ans se serait échappé de Paris avec sa compagne pour se ressourcer, avait confié son avocate.