L’humoriste Ary Abittan a été accusé de viol et d’agression sexuelle par une jeune femme de 23 ans. Depuis, il traverse des périodes difficiles, et qu’il aurait du mal à remonter la pente. Non seulement cette situation a eu des effets sur son moral mais également sur sa bourse.

Quand tout est parti en fumées


Ary Abittan va sûrement passer des fêtes de fin d’année assez difficile. Le magazine Public évoque sa situation difficile dans son numéro du 24 décembre.

Le magazine qualifie cette période pour l’humoriste de Noël cauchemardesque. Alors qu’Ary Abittan avait des projets fructueux en route, l’accusation de viol a tout détruit.

Il avait prévu une tournée ainsi que des films et des partenariats en 2022 qui semblent maintenant irréalisable.

Ary Abittan fauché et au fond du trou


L’humoriste révélé dans le spectacle Marrakech du Rire n’avait pas souscrit une assurance pour l’annulation de son spectacle. Cela lui coûterait très cher pour cette annulation et il est obligé de payer de sa poche.

La crise sanitaire du COVID-19 l’a d’abord touché comme tous les autres artistes. Ary Abittan devait se refaire avec une tournée dès ce mois de décembre mais tout a été annulé. Cette accusation de viol lui aurait fait perdre plusieurs millions d’euros.

Ecarté d’une nouvelle série de M6


Le tournage d’une nouvelle série de M6 avait dû être amorcé le 11 octobre dernier entre la Côte d’Azur et la Réunion. Puis l’accusation de viol a éclaté au grand jour, Ary Abittan est alors remplacé par Jonathan Zaccaï.

Il devait tourner avec Odile Vuillemin, Elodie Frégé ainsi qu’ Helena Noguerra et Flore Bonaventura. Tant qu’il est encore présumé innocent, il reste à l’affiche du troisième volet de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » et de « Ducobu Président », le film d’Elie Semoun.

Elie Semoun est un humoriste tout lui, il ne s’est pas exprimé sur les accusations visant Ary Abittan.