Depuis son accusation de viol, la vie d’Ary Abittan s’est dégringolée. Son affaire a impacté sa carrière et la dégradation de son image. Mais plus particulièrement, la situation a causé une très grande perte financière.

L’accusation de viol d’Ary Abittan

La vie d’Ary Abittan a basculé après l’accusation de viol qu’une jeune étudiante de 23 ans a porté à son encontre. De ce fait, il a été mis en accusation puis en garde vue. Tous les tourments de la vie semblaient s’abattre sur le comédien. Tout s’écroule autour de lui, sa vie et sa carrière sont mises à mal. Mais malheureusement, son calvaire ne finit pas. Abattu moralement de son procès, il devient actuellement victime d’un grand souci financier.

Ary Abittan tombé au plus bas pour des ennuis financières

Le magazine Public annonce les ennuis pécuniaires d’Ary Abittan dans un de ses récits. L’humoriste français serait promu pour une carrière fructueuse, mais son affaire d’accusation de viol a tout perturbé. Particulièrement, les contrariétés d’Ary Abittan se fondent sur son assurance. Le compagnon de Sarah-Line devra assumer la perte de plusieurs millions, car il n’est pas adhéré une assurance d’annulation pour ses spectacles. Il devra débourser une somme exorbitante pour cause d’interruption de sa tournée de décembre.

L’humoriste mis à l’écart pour un nouveau projet

À l’affiche de plusieurs projets cinématographiques, la carrière d’Ary Abittan pourrait s’envoler. Entre autres, le troisième volet du film « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » sortira très bientôt dans nos écrans, ainsi que le long –métrage d’Élie Semoun « Ducobu Président ». Par contre, l’affaire dont il fait face a chamboulé tout son avenir professionnel.
De plus, un tournage d’une nouvelle série était prévu pour Ary Abittan, mais hélas, Jonathan Zaccaï a pris sa place. Ce film du petit écran de M6 sera présenté sous quatre épisodes d’une durée de 52 minutes. le tournage de la sérié devrait se dérouler à la réunion et sur la côte d’Azur depuis le 11 octobre. C’est une bien triste situation pour l’humoriste de 47 ans. Toujours présumé innocent, le verdict de son affaire se prononcera vers le début de l’année 2022.