Il s’est fait connaître pour son rôle dans qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu, Ary Abittan était sur le chemin de conquérir le public. Non seulement humoriste, il a aussi un talent d’acteur incontestable. Cela dit, tout a basculé quand une jeune femme de 23 ans l’a accusé de viol, le cauchemar a donc commencé.

Un destin bousculé à jamais


Ary Abittan a 47 ans, alors qu’il prévoyait des projets qui allaient encore plus booster sa carrière, il est pris de court.

Voici rapporte les tristes nouvelles dont le nom de l’acteur et humoriste est impliqué. Ary Abittan est accusé de viol par une jeune femme de 23 ans. La jeune femme a été entendue par les juges, cependant, l’accusé n’a pas encore donné sa version des faits.

Il est obligé d’attendre jusqu’en mi-janvier pour se faire entendre. Tout se jouera alors sur comment le consentement est apprécié.

Ary Abittan affaibli par ce drame


En plus des détails concernant cette affaire, le magazine Voici a ajouté une photo de l’humoriste masqué mai aussi amaigri.

Une chose est sûre, c’est une situation qui le suivra toute sa vie. Ary Abittan voit tous ses projets anéantis, mais en plus, le changement de comportement des gens autour de lui.

Plus rien ne sera comme avant


Peu importe le verdict, Ary Abittan sait pertinemment que plus rien ne sera comme avant. Parce que les accusations sont d’une gravité effroyable et honteuse.

Il se renferme sur lui-même, et en attendant le jour où il se fera entendre, Ary Abittan a opté pour une forme de fuite. Même après des semaines, il n’arrive toujours pas à croire à ce qui lui arrive.

Il n’est pas revenu chez lui à Paris après sa garde à vue, à la place, il a séjourné dans un hôtel puis chez des amis. Pendant tout un mois, il a décidé de quitter son domicile.