Les répercussions de l’accusation de viol contre Ary Abittan ont anéanti sa vie mais surtout sa carrière dans le cinéma. Le producteur de films, dont il a obtenu un rôle marquant, l’a écarté de tout évènement lié à la sortie du long métrage.
L’accusation de viol d’Ary Abittan
L’affaire de scandale d’Ary Abittan a fait la une des médias et sur la toile. En effet, une jeune femme avec qui il entretenait une relation a décidé de le poursuivre en justice pour des actes sexuels non consentis. En conséquence, après son interpellation, il était mis en garde vue puis a été placé sous contrôle judiciaire en octobre dernier. De ce fait, à cause de cette accusation de viol, il accumule la déception et l’écartement de sa grande famille cinématographique. Depuis, il multiplie les déménagements de campagne en campagne pour fuir les pressions médiatiques qui pèsent sur lui. De ce fait, la carrière de l’humoriste a vraiment pris un mauvais coup. Il ne pourra que compter sur la justice pour y remédier à cela. La justice entendra sa version l’année prochaine pour qu’Ary Abittan puisse réclamer son innocence.
La sortie du film « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu »
Compte tenu de son accusation, Ary Abittan s’est abstenu de tous commentaires. Le troisième volet du Saga « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » sortira en salle début février 2022. Le comédien a tenu un rôle primordial dans ce film réalisé par Philippe de Chauveron. Mais malheureusement, il était écarté de tout évènement lié à la promotion de ce film.
Ary Abittan évincé
La carrière d’Ary Abittan semble se détériorer à cause de l’accusation de viol qui pèse contre lui. D’ailleurs, le magazine Public informe qu’il peine à retrouver des rôles dans le cinéma. De plus, pour ce qui est des films déjà tournés, la situation risque de se retourner en désastre. De même, le comédien a été exclu des réunions pour la sortie de « Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ». Aussi, la production songerait à couper les séquences où l’humoriste apparaît.