Avec ce qui lui arrive en ce moment, Ary Abittan aurait été lâché par Gad Elmaleh, son mentor. Pourtant, depuis le début de la carrière de l’acteur, ce dernier était toujours présent pour lui.

Ary Abittan lâché par Gad Elmaleh

Depuis ses débuts dans le monde de la comédie, Ary Abittan a toujours été très proche de Gad Elmaleh. Il considèrerait même ce dernier comme un mentor et un exemple à suivre. Pourtant, il n’a pas été sollicité pour la dernière réalisation du roi du stand-up : « reste un peu », actuellement en salles. En effet, depuis qu’Ary Abittan est au fond du seau à cause d’une accusation de viol et d’agression, une distance se serait formée entre les deux hommes.

Selon le magazine Voici, l’humoriste aurait été lâché par ses potes à part quelques-uns. Parmi ceux qui continuent à le soutenir, il y a Claude Lelouch et Bernard Montiel qui s’est exprimé dans Touche pas à mon poste. Cependant, cela lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, Ary Abittan demeure innocent jusqu’à ce qu’il soit reconnu coupable par une décision de justice. Malheureusement pour lui, il semble que le monde du cinéma ait déjà rendu son verdict.

Confidences de Gad Elmaleh sur cette affaire

Que ce soit maintenant ou depuis le début de l’affaire touchant Ary Abittan, Gad Elmaleh n’a jamais émis de commentaire sur ce sujet. Une fois dans Madame Figaro, Gad a fait quelques confidences non sur son ami mais plutôt concernant son film. En effet, il y a précisé la raison pour laquelle son frère Arié n’y apparait pas, contrairement à sa sœur Judith, dont une rumeur avait déjà prétendu il y a quelques années qu’elle était en couple avec Ary Abittan.

Selon ses propos, en tant qu’acteur accompli, il pense que son frère aurait trouvé étrange qu’il lui demande s’il lui demandait de faire un film avec leurs parents, Judith et lui. Cependant, Gad affirme comprendre son point de vue. De plus, ce dernier serait resté très secret par rapport à sa démarche. En réalité, il aurait présenté le projet comme un film sur la crise de la cinquantaine. Ainsi, sur ce coup-là, il aurait légèrement arnaqué ses parents.